Problème panneau de configuration NVIDIA

Bonjour à tous.

Je me décide à poster sur ce forum pour demander votre aide, car je me heurte depuis plusieurs jours à un problème particulièrement énervant.

Avant tout, voici les infos concernant mon ordinateur. Je ne suis qu’un pitoyable amateur en la matière, aussi je me fie entièrement au logiciel EVEREST en ce qui concerne ces informations. Je fais un copié-collé de l’analyse de mon système :

Ordinateur:
Système d’exploitation Microsoft Windows XP Home Edition
Service Pack du système Service Pack 3
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Nom du système PRINCIPAL
Nom de l’utilisateur PIERRE

Carte mère:
  Type de processeur                                DualCore AMD Athlon 64 X2, 2400 MHz (12 x 200) 4800+
  Nom de la carte mère                              Inconnu
  Chipset de la carte mère                          nVIDIA nForce4, AMD Hammer
  Mémoire système                                   2048 Mo  (PC3200 DDR SDRAM)
  Type de BIOS                                      AMI (07/13/06)
  Port de communication                             Port de communication (COM1)
  Port de communication                             Port imprimante ECP (LPT1)

Moniteur:
  Carte vidéo                                       NVIDIA GeForce 7900 GTX  (512 Mo)

Multimédia:
  Carte audio                                       nVIDIA MCP04 - Audio Codec Interface

Stockage:
  Contrôleur IDE                                    Contrôleur IDE standard double canal PCI
  Contrôleur SCSI/RAID                              AN0VRJ1B IDE Controller
  Contrôleur SCSI/RAID                              Maxtor 6V300F0
  Contrôleur SCSI/RAID                              Maxtor 6V300F0
  Contrôleur SCSI/RAID                              NVIDIA nForce(tm) RAID Class Controller
  Contrôleur SCSI/RAID                              NVIDIA nForce4 Serial ATA RAID Controller
  Contrôleur SCSI/RAID                              NVIDIA nForce4 Serial ATA RAID Controller