Probleme panneau configuration vista

Bonjour a tous,

Je viens vous demander votre aide car j’ai un probleme concernant le panneau de configuration sous vista…
Quand je rentre dans le panneau de configuration vista et que je veux acceder a l’outil de gestion de modification des programmes au démarrage, le message suivant apparait :

" Windows ne trouve pas ‘C:\Program’.Vérifiez que vous avez entré le nom correct, puis réessayez.

Ma question est de savoir si cest possible de modifier le lien en C:\Programmes ? histoire de ne plus avoir ce message d’erreur…
Aidez moi s’il vous plait.

c’est quel version que ta? Est-ce que tu as été le chercher sur internet?

c’est la version SP1 de vista et cest une version légale car j’ai eu vista avec le nouveau pc que j’ai acheté

est-ce que ta fait un backup quand tu as reçu ton ordi, si oui essaye de faire une réparation du système

non je n’ai pas fait de back up, et pour la restauration systeme je ne vois pas comment faire vu que je n’ai aucun CD de restauration de fourni…pas de cd d’install de vista non plus :/… donc voila je suis dans le fou total concernant ce probleme…il n’y aurait pas un moyen de changer le lien dans le panneau de configuration? par exemple le renommer en “C:\programmes” ?

parce que de base, quand il t’en fourni pas, c’est parce qu’il y a le programme pour le faire (si c’est un pc de marque)

bah cest un fujitsu siemens mon PC … cest quoi le programme pour faire le back up ?

je sais pas, je connais pas les programmes de fujitsu, en tu cas, essaie de trouvé un cd de windows pour faire juste une réparation du système

ouais cest ce que je pensais faire mais je sais pas ou en trouver/telecharger … tu saurais pas ou je peux en trouver ? et que ca reste legale