Probleme Palm T5 aidez moi §§§!

Salut j’ai acquis un palm t5 et je voudrait savoir si vous connaise un logiciel ou une méthode pour pouvoir convertir des vidéos au format AVI vers ASF ? YA UN LOGICIEL fournit avec mais il se bloque toujours au chargement même après réinstalle et nettoyage pc .(j’ai fait des recherche mais sans résultat.)

Merci

essaye avec Super : http://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html

il converti pas mal de formats vers pas mal d’autres

Ouai j’ai super et j’ai essayer mé ca marche pas .

Bonjour, je n’arrive plus à synchroniser mon Palm T5 avec mon ordinateur, de plus il en profite pour ne plus afficher l’agenda sur le PC.
Je suis novice, alors please, soyez gentils de bien vouloir m’aider dans un language “très très” simple.
Merci à toutes et tous à bientôt (je l’espère…). Franck

essaye de réinstaller le CD fourni avec le palm, j’ai eu un probleme similaire avec le mien, c’était juste le logiciel de synchro (active sync) qui avait un probleme, une réinstallation a tout résolu

Merci lejeferson, je vais essayer, que j’y arrive ou non, je tiens à que dire que je suis très touché…

merci, j’espere que ca marchera,

a+

Djr, hélas, rien à faire, j’y passe des journéés entières, si je supprime tout, je réinstalle, le T5 synchronise bien la première fois, la seconde, il ne veut plus rien savoir, je me demande si je n’aurai pas fait une mauvaise manip sur mon lap top… Franck