Probléme paiement paypal steam games!

Bonjour, bonne année à tous. Je vous écris sur ce forum car j’ai un souci qui me fait plutôt peur. :yeux1:!!! Voila, ça a commencé le 30 décembre. J’ai Steam sur mon ordi et je n’étais pas vraiment emballé par les prix qu’il pratiquait, notamment lorsque qu’il est passé à l’euro (Les européens sont toujours pris pour des cons,:super::super:, merci encore monsieur Newell, président de chez Valve!!! Mais je n’ai pas pu résister au Steam Holiday Sale, où j’ai claqué, à peu prés, 160 euros pour 60 jeux, ce qui fait un peu moins de 3 euros par jeu. Évidemment, j’avais préparé l’argent avant, en prenant conscience de cet achat. Le mode de paiement, à chaque fois, était Paypal, pour pas avoir à payer la taxe d’échange entre la France et les États-Unis. Bon, le temps passe, je fête le nouvel an, :ane::sommeil:, entretemps, je ne peux pas accéder à mon compte crédit mutuel car leurs services ne réouvrent que le 2 janvier à 3h du mat. J’attends donc le lendemain pour voir mon compte et là, surprise, j’ai toujours la somme initiale de 170 euros que j’avais avant l’achat. Pourtant, que ce soit du côté de paypal ou de mon compte bancaire, les retraits sont comptabilisés et affichés!!! Je suis :etonne2::confused:, d’autant que mon solde à paypal est à 0 euros.
Voila mon problème, qu’est que je peux faire pour le résoudre? Merci pour vos réponses à tous!!!

Tu as bien les jeux de disponibles via Steam ? Si oui contacte plutôt ta banque ou les services de Paypal que nous, ici on résout les problèmes de jeux et pas d’argent :neutre:

Oui, j’ai tous les jeux achetés sur mon compte!!! Merci pour la suggestion de contacter, c’est un peu la solution à laquelle j’ai pensé au départ mais j’ai préféré passer sur ce forum d’abord avant de faire une connerie!!! Merci encore!!!

ben écoute si tu as bien les jeux et qu’ils ne t’ont pas retiré tes sous, profite en et ne dis rien, venge ceux qui doive payé plus par leur politique de 1$=1€

j’ai pris 4 jeux le " Date Confirmed Wed Dec 31 05:15:51 2008", ils ont toujours pas prélevé les sous a ma banque non plus d’après ce que je viens de lire (achat en direct sur ma CB francaise)

doivent être un peu débordé les ptits loups

Bon, je fais fin à l’affaire, ce que j’aurai dû faire dés ce qu’était fini, c’est-a-dire le 2 janvier. Voila, j’avais acheté 2 autres jeux après la réouverture de mon compte bancaire par Internet le 2 janvier et après, il y a bien eu prélèvement de mon compte bancaire:(. Donc j’en déduis que a partir du moment où je n’ai pas accès à mon compte bancaire, Paypal ne l’a pas non plus, sinon j’aurai eu 160 euros débités sur mon compte. Alors, si steam refait la même réduc à la fin de l"année 2009, je pourrais racheter des jeux steam par paypal sans avoir aucun débit lorsque je pourrais plus accéder à mon compte bancaire.:smiley: Je réessaierai et je vous dirai si ça marchera. A dans 10 mois!!!

T’inquiète ! Lorsque la compta verra un débit caractérisé par le nombre de jeux vendus, ils feront une pitite recherche et trouveront sans doute le problème afin de le régulariser. Surtout que si ça t’est arrivé ça a du arriver à d’autres.

Bref soit l’ordre n’est pas passé du côté de Paypal alors qu’il a donné l’accord à Steam pour le téléchargement (bug informatique de leur côté) soit la banque a viré l’argent mais ne te l’a pas décompté. C’est possible devant la masse des transactions qu’il y ait des erreurs. Je crois que c’est de l’ordre de 0,01% mais je serais incapable de retrouver ma source (vu en école peut être). Bref c’est très rare mais ça arrive !

En tout cas, ne te plains pas, laisse couler et garde toujours sous le bras de l’argent de côté car le débit pourra arriver même dans 5 mois !