Probleme page perso free

bonjour a tous,

voila je suis pas un tres grand connaisseur en la matiere mais il y as quelque temps je voulais essayer de faire quelques chose de ma page perso an mettant une page d accueuil mais ca m avais pas plu donc je l avais enlevé mais le souci c est que maintenant quand je vais sur ma page ".free.fr" ca me renvoi directement vers ".free.fr/topic/index.html" et donc ya marqué " not found The requested URL /topic/index.html was not found on this server." donc est ce que vous pouvez me donner un ptit conseil pour que je puisse retrouver une page d accueil avec une page blanche indiquant « Index of / » suivi d’un tableau contenant uniquement « Parent Directory » avec une flèche de retour. merci de votre aide.

Bonjour,
lancer le navigateur / Outils / Options internet / Général / Page d’accueil /
et choisir la page voulue : “Page actuelle” ou “Par défaut” ou “Page vierge”
Si vous voulez une page spécifique, il suffit de la renseigner et de valider “Page actuelle”
A+

merci de ta réponse mais ca a rien a voir en fait,c est pas de la page d accueil de mon navigateur que je parle mais de mon site perso

ca y est je viens d avoir ma réponse, il fallait vider le cache de firefox

il faut mettre une page index.html a la base de ton site avec un logiciel de transfert ftp