Problème Packard Bell

Bonjour à tous,

Je possède un poste PACKARD BELL P4 qui à 15 mois.

A 6 mois de vie le disque dur 200 SATA a laché. DARTY me l’a changé. Mais celui ci vient de laché à nouveau: Disque dur 200 SATA SEAGATE ST3200822AS. Et on ne veut plus me le prendre en garantie…

Ma carte mère est une carte mère GIGABYTE: GA-8I9115PM.

Le fait que mon disque dur lache 2 fois de suite est il la faute à pas de chance, la faute d’une mauvaise série de DD ou la faute de ma carte mère, de mon alimentation…

Que me conseillez vous de faire: changer mon disque dur à mes frais et prier pour que cela ne recommence pas ou faut il changer l’alimentation ou la carte mère ?

Merci de votre aide

Tu peux essayer de lancer une procédure de RMA pour ton disque dur directement chez seagate.

quelles sont les temperatures?
les voltages de ton alim?

prend everest pour nous le dire
les moteurs des disques dur on besoin dune bonne tension sinon ca les abime
il se peut que tu as tres peur de ram que ton disque dur swap sans arret ca labime
ou alorsque linterieur de ton pc est chaud (les disques dur aiment pa trop ca)

+1 pour la rma chez seagate

Acheter un Packard Bell, et en plus chez Darty…

Elle est bonne celle-là… et en plus il veut de l’aide, le fou ! :smiley:

:non: :pfff:
un peu de respect d’un clubicien qui a un probleme s’il te plait…
cette personne est pas venue la se faire insulter

cible98 > le mieux que tu aies à faire, c’est de t’adresser directement au SAV Seagate comme déjà dit avant :oui:
http://www.seagate.com/support/service/index.html