Probléme p8p67 rev 3.1 résolu

Si tu la renvoi, n’oublie pas le petit cache qui était sur le socket du processeur :wink:
Edité le 05/12/2011 à 22:22

Merci de me le rappeler :super:

Je leur renvoi demain, et je vous tiendrais au courant de la suite des événements.

Et moi qui croyais qu’en décembre j’allai pouvoir me chauffé à la chaleur d’un bon pc :o(

Rebondissement!!!

j’ai quand même voulu emmener le pc chez un réparateur avant d’envoyé la carte mère en SAV (car top achat exige 30E en contrepartie si le produit n’est pas défectueux+ les frais d’envoi); et là surprise, on me dit que c’est l’alim qui merde.
Résolu
En effet elle délivre des tensions variables, ils on réussit à faire booter le pc, donc apparemment il n’y a pas de casse; sauf

ils ont fait les test avec une carte graphique à eux, donc j’espère que la mienne est encore vivante…

Je suis étonné car je pensais l’alim de bonne qualité (antec truepower new 750w+conseillé par vos soins), est ce que l’overclocking effectué sur mon ancienne config à pu l’endommager?

Dans tout les cas mon alim est reprise en SAV, d’après vous je reste quand même sur se modèle ou il vaut mieux que je change?

La carte mére est donc laver de toute accusation.

Merci pour votre participation :wink:

Résolu
Edité le 07/12/2011 à 18:53