Probleme P5W DH Deluxe - Mon pc s'arrete tout seul

Salut voila hier j’ai monter mon pc avec une carte mere P5W DH Deluxe , j’ai lu sur plusiseur forum que cet carte avec pas mal de probleme mais inpossible de trouver la solution a mon probleme qui fait que mon pc , s’arrete tout seul au bout de 10secondes , meme pas le temps d’aller sur le bios que mon pc s’eteint , j’ai essayer de modifier le CLRTC 1-2 Normal le pc demarre mes s’arrete , en 2-3 le pc ne veut meme pas s’allumer , mais des que je leve le chevalier , le pc s’allume tout seul , voila , j’ai 2 HDD en sata 1 et 3 un raptor de 14go et un seagate de 320go , une x1900xtx 512mo gigabyte , un lecteur dvd en ide , un E6700 , une alimentation thermaltake 700w toughpower , j’ai aussi changer de carte video toujour pareil et aussi d’alimantaion toujour pareil , donc pour moi le probleme vien de la carte-mere voila , je dit un grand merci a toute les personne qui peuvent m’aider .

chevalier? ou lasspales? :paf: …plutot cavalier
http://img297.imageshack.us/img297/1053/cavaliersng4.jpg

:hello:
jai eu se probleme mais dans windows en instalant la mis a jour du bios 1506 je croi :confused: jai instaler la nouvel version et c’etait bon :super:

J’ai un doute en lisant le 1er post.
Quand tu déplaces le cavalier en 2-3 (clear cmos), tu dois le faire PC éteint et alim débranchée.Tu attends quelques secondes puis tu remets en 1-2, tu rebranches et lance la bécane.
Sinon, pas mal de choses sur ce topic

salut a tous voila , j’ai mis le bios a jour , et mon probleme n’est ne vient pas des cavalier mais a un autre probleme , qui fait que je n’arrive tous simplement pas a installer xp , je mais le cd windows xp , il se lance tout va bien le windows xp fait le chagement de fichier avec l’ecran bleu , puis une fois appuyer entrer pour installer xp , le pc reboot , que fair ?? je dit un grand merci a toute personne qui peuvent m’aider , j’ai biensur lu plusieur forum sur se probleme mais toujour le meme probleme voila

Salut ,tu as vérifié ta ram?

ma memoire et une corsair 6400 1x1024 , donc j’ai reglé ma memoire sur le bios , donc j’ai mis en 800 et les timings en 5-5-5-5-12 voila , apres un redemarrage mon pc a reconnu ma memoire en 6400 car audebut il diser 5300 voila, mon probleme pour moi sa vien ou de la carte-mere ou de la memoire apres je c pas vraiment ? encore merci a se qui peuvent m’aider .

tu n’utiliserai pas par hasard une version educuloré de win xp :??:

c a dire une copie , non je vien tout juste de l’acheter en meme temps que la carte

j’ai trouver le probleme , j’ai essayer avec une seul barette de memoire et sa marche nikel , pilote installer , xp et tout , donc je vais renvoyer la memoire pour qui me la change voila , sinon je remerci toute les personnes qui on put ou essayer de m’aider .