Probleme P5K- DELUXE

Salut à tous,

Voila je viens d’acheter une P5K-Deluxe et mon probleme viens de l’installation de windows. J’ai un écran bleu. Je ne vois pas comment je pourrai formater mon disque dur avec windows :frowning:
Faut il un programme quelconque pour que le disque dur soit reconnu ? je suis novice en installation de disque dur :frowning:

Merci d’avance

PS: Je n’ai pas fait la mise a jour du bios… Si quelqu’un saurait m’expliquer ce serait vraiment sympathique :smiley:

Raptor 74 go + Seagate 7200.10 320 go

img265.imageshack.us…

Voila le message d’erreur


Ou je peux les trouver ?

Merci d’avance

oki je vais tester totu de suite
Merci à vous je vosu tiens au courant !

Merci à tout le monde ! tout fonctionne comme sur des roulettes ! :smiley:

Bonjour ,

j ais exactement le meme probléme sauf que moi quand je met le pilote est bien il le prend pas .il bloque . Comment as tu fait précisement ? As tu mis le pilotes du fichier 32bit ??

merci d’ avance
Edité le 13/07/2007 à 07:53

Salut ,

personne pour me dire quoi faire ??? j suis dans la panade là merci de répondre à mon premier post ! ! ! :slight_smile:

enfaite mon probleme venait du cd de windows ^^ bcp de griffes dessus :pt1cable:
donc j’ai pris le cd de mon frere ;D et plus de probleme…
pour t’aider, pense a mettre le bios a jour !

Slt sebzzzz ,

moi mon cd n’ a pas de rayures , c 'est avant qu il te montre les disque durs que le pc plante ! ! ! donc j comprend pas .J ai installé VISTA pas de souci à l installation ( par contre bordel VISTA aprés ). Ne voulant pas deVISTA je vais m’efforcer de trouver un truc pour que XP passe .