Probleme overlocking

bonjour,
voila j’ai changer la valeur de mon cpu amd athlon dual core 6400+ socket am2 dans le bios “adjust cpu fsb frequency” de 200 a 500 mhz et depuyis mon pc ne s’allume plus a part un ventilateur qui scintille quelques milli secondes et plus rien je n’y comprend rien merci pour vos conseil d’avance!!

:hello:

Un petit clear CMOS je pense et tout devrait aller bien!

je l’ai deja fait et rien ne s’allume a part le ventillateur qui fait une lumiere et plus rien

Bien joué, en clair, tu lui as mis 16*500 = 8 GHz dans les gencives :ouch:
Tu te rends compte un p’tit peu ? :fou:

donc si je comprend bien mon cpu est hs et voir la carte mere?

Ca se pourrait…
Le mieux que tu puisses faire, c’est de débrancher l’alim secteur et retirer la pile ronde de la carte mère.
Tu attends 5 mn, tu la remets en place, rebranche le courant et testes.

je l’ai deja fait et la le ventilateur du cpu a bouge mais rien de plus

Comment tuer son processeur :MDR

8 ghz dans les dents, je pense bien qu’il est décédé, à moins que un clear CMOS soit la solution, mais j’en doute …
Il est bien dit qu’il faut proceder par paliers, et non pas lui coller un fsb de 500 mhz !!! :arf:

Maintenant GL & HF :ane:

donc le cpu est hs mais pas forcement la carte mere

Débranches ton cable d’alim. Attends 30 secondes. Mets le jumper en position clear CMOS. Appuie sur le bouton power de ta tour (pour vider le jus dans les condensateurs).

Laisse ton PC comme ça pendant 24h. Puis remonte tout comme à l’origine et teste.

ok merci pour votre aide mais j’ai etait reporte mon pc au magasin et j’attend sont verdict!!!
je vous dirais quoi plus tard!!:grrr::grrr::grrr::grrr::grrr:

carte mere hs

sa m’étonne que le pross et pas laché avec :paf:

faudra être plus prudent à l’avenir