Problème overcloocking!

bonjour!
je possède un athlon 64 4000+ , 1go de ram pc 3200 , windows xp pro , carte graphique ati x800gto 16 et une carte mère msi k8n neo4f ; j’ai réussi a monter le processeur à 3.00 ghzt en desinchronisant ma ram , le problème est que depuis quelques jours j’ai du mal a utiliser le processeur au dela de sa fréquence de départ de 2.4ghzt , il arrive que j’ai un message disant que mes règlages ne sont pas bon et qu’il doit revenir aux règlages de départ ou l’écran reste noir ; mes règlages sont les suivants : cas latency 3 , min ras active time 8,raés to cas 4,row to précharge 4 , mem clock 166 , ht frequency 3x , adjust cpu ratio 12, adjust cpu vid 1.4 ( c’est la valeur max , extra cpu voltage 6.6% ( dois je augmenter ce dernier pour eviter la page noire du boot?)
leventilateur du processeur est un blue orb!
sous speedfan , vcore est a 1.51 à 1.54 , cpu 39 , core 42 , aux 43

Bonjour,

Tu as quoi comme ram?de la no name? la si je suis tes infos, tu as un FSB de 3000/12 soit 250mhz

Ta ram desynchro donne 250*166/200 soit 208Mhz est elle stable a cette frequence?tu as testé avec memtest?

Tu as locké tes ports ? pci sur 33
agp sur 66
pci express sur 101 :??:

Tu as quelles temperatures? en burn?au repos? :??:

Tu as testé la stabilité @2.8ghz, @2.9 etc avant de pousser si haut? :??:

Test avec un prime :jap:

tout les logiciels cités tu les trouveras sur clubic (memtest, prime etc)

edit: ca existe de l’overclOOcking? :paf:

déolé pour la faute!
le port pci e est bloqué a 101!
la mémoire c’est bien de la no name en désinchrono 166 , à 3. ghzt , j’ai testé sous occt et c’était stable!
le problème c’est que maintenat meme à 2.8 gzt 2 fois sur 3 le pc ne démarre pas ( écran noir!
ca va faire quoi si je change extra cpu voltage et que je le met à 9.9% a la place des 6.6%?
en test les températures étaient bonnes!

je ne suis pas un pro de l’ o/c mais je ne pense pas qu’avec de la noname tu puisse monter si haut mais je me trompe peut etre

bonsoir!
toujours le meme problème!
j’ai baissé le fsb a 220 et dès que je sauvegarde mes paramètres , l’ordinateur ne s’allume pas ( page noire )!le problème est qu’au début je pouvais pousser le fsb a 250 et cela marchait!
qu’est ce qui pourrait etre le facteur limitant je rappelle ( bios v.3.0 d’une carte msi k8n neo 4f ) 1 go de ram no name , ram desinchro a 166 , pci e bloqué , cpu vid de 1.4 + 6.6% , ht frequency de 3x )!