Problème overclock Crossfire HD4850

salut à tous:)

voila j’ai un petit problème pour overclocker mon crossfire de HD4850 (ventirad d’origine qui date de Juillet 2008)…

Tout dabors voici ma config :

-Processeur Intel E8400@3.00ghz
-Carte mère Asus P5E (chipset X38)
-2 X HD4850 de chez HIS en Crossfire
-RAM Corsair Twin2X 2*2go (latence 5-5-5-18)
-HDD 500go + HDD250go (système)
-Ventirad CPU Asus silent Square EVO
-Boitier Antec Twelve Hundred
-Alimentation Corsair TX650 Watt

Voila alors mon problème c’est que lorsque je veux O/C mon crossfire carte par carte avec la fonction “auto accorder” du Catalyst Control Center, il y a un tout l’ecran qui devient avec des barre verticale verte,rouge et un peu jaune avec le petit logo AMD en bas à gauche…

Au début je me suis dit que c’était normal mais je me suis rendu compte que 10 minutes plus tard l’ecran bizzard n’avait toujours pas disparut…

Alors à votre avis est-ce normal que ce soit très long??? enfin bref dites moi ce que vous en pensez…

Encore une chose pourriez vous m’indiquer les fréquence max à ne pas dépasser pour mes HD4850??!!!

Si vous avez une autre méthode pour overclocker mon crossfire dites le moi…

Merci d’avance:)

Amicalement HCC96;)

salut,

avt je tournais avec une 4850 et une 4870 en crossfire et je n’avais aucun souci pour les OC séparement avec le catalyst;
Tu tournes sur quel version des catalyst ?

Je tourne avec les catalyst 9.4…

Et merci pour ta première réponse;)

tu as essayé d autre catalyst ? les 9.3 voir 9.2 parfois ca vaut le coup d’essayer

Oui meme résultat…

Une idée???

Quelqu’un a t il déja overclocker via les catalyst…Si oui un petit coup de main SVP…:slight_smile:

Salut,
Oui c’est normal puisque sa test la stabilité de ton overcloking.
Tu peux aussi essaye auto-tune,si tu a cette option, il trouvera les frequences ideales par lui meme.
Encore une fois sa prend un peut de temps…