voila mon probleme
je viens d alumer mon pc mes il me demande un mots de passe pour le windows xp a l ouverture je me rapelle plus du mot sde passe commen passer outre pour pouvoir ouvrir mon windows
je suis daccord avec toi rein te prouve que cets le miens
mes si je demande se truc ses que sa me gave de faire du pc sur selui de mon pere
kar lui il en a besoin et le miens et dans ma chambre et je ne peux pas men servire je pense que un pc ses fais pour marcher donc acause dun mot de pass il ne marche pas je suis vraiment vener
Essaye d’écrire en français s’il te plait, je n’aime pas traduire !
Ensuite, un forum n’est pas un chat. Donc, tu peux prendre ton temps pour écrire, et on peux mettre plusieurs heures pour répondre.
Oui, un PC c’est fait pour marcher, et il marche très bien, la preuve : il te demande un mot de passe, comme on lui a demandé.
Donc : ou tu demandes les droits à qui peut te le donner, ou tu formattes !
Tu comprendra alors (que tu n’es rien, comme celui d’avant toi, comme de celui qui vient, que le liquide… oops me suis emporter, c’est du TRYO pour ceux qui connaissent pas ^^) pourquoi on ne te dira pas si oui ou non il existe un moyen de casser / contourner / hacker / ce que tu veut le mot de passe administrateur de windows.
Si il est la c’est qu’il y a une raison, donc si c’est bien ton pc, soit tu format, soit tu tape le pass CQFD