Probleme ouverture lien sur touts les sites

Bonjour a tous,je vais expliquer plus en detail mon probleme,car le titre n’est pas tres explicite.

J’ai depuis quelques jours des soucis avec mon navigateur, (internet explorer),quand je vais sur n’importe quel site,et que je veux afficher une photo qui est en lien,ou afficher de la pub de geant par exemple,et bien rien,ca n’affiche plus rien,ou tout simplement,sur certains site d’annonce,il y a des photos en petit ou l’on peux clicker sur AGRANDIR,ca n’affiche rien non plus,ca me met un point d’exclamation dans la barre de tache en bas a gauche,et c’est ecris (JAVASCRIPT).

Bref, a part naviguer legerement sur les sites,je ne peux pas faire grand chose,les sites s’ouvrent bien,mais dès qu’il faut clicker sur un lien,ca me bloque tout,je suis obligé de faire (fin de tache ) pour sortir,sinon,ca fini generalement par m’afficher en haut de page (internet explorer ne repond pas).

Quelqu’un aurrait il eu le meme probleme ? Ou quelqu’un saurrait il me dire d’ou ceci peux bien provenir ?

Merci d’avance a tous ceux qui pourrait m’aider,cordialement…
Edité le 04/02/2009 à 14:17

Dans options internet, avancé, avez coché activer java script, compilateur java et console java

Bonjour,et deja merci pour cette reponse.

Dans option internet/avancés, je n’est sur JAVA que

COMPILATEUR JAVA JIT
CONSOL JAVA
JOURNALISATION JAVA

Les deux premiere lignes sont coché,donc activé,pas la troisieme.

Je ne trouve pas JAVA SCRIPT :frowning:

J’edit mon post,dans option internet/securité,j’ai trouvé JAVA SCRIPT,il est bien coché,donc activé,ca ne dois donc pas venir de la…
Edité le 04/02/2009 à 21:49

Bon bha heureusement que j’ai fouillé partout pour me debrouiller tout seul,car c’est pas ici que j’aurrai trouvé reponse a mon soucis,bref,pour ceux qui aurrait le meme soucis que moi un jour ou l’autre,he oui,Moi je pense un peu aux autres,j’ai trouvé solution a mon probleme en mettant firefox a la place de internet explorer,et plus aucun soucis,tchoussss…