Probleme ouverture de dossier

Salut,
j’ai du faire une mauvaise manip, et maintenant des que je clique sur un de mes dossiers sur le bureau , xp me lance la configuration de acrobat 7.0, il m’indique ensuite que le fichier source est introuvable, pour enfin m’ouvrir le dossier.
A noter qu’il fait cela uniquement sur les dossiers se trouvant sur le bureau…

Si vous avez une solution, merci de votre aide

Personne?

Vérifie si tu as tout tes disques, en général windows fait cette erreur quand le disque n’est plus reconnu par le système. Tu as dû peut etre changé la lettre du lecteur si tu en as plus d’un…

Salut,
j’ai verifié, aucune lettre de lecteur n’a bougé. hormis celle de mon dd externe, mais il a toujours été débranché/rebranché regulierement sans que cela pose soucis…
Par contre il sembe que c’est apparu depuis que j’ai mit ce pc en reseau avec un second sous vista, je sais pas si ca peut venir de la ?

Je crois que j’ai trouvé le coupable,
J’ai fait une restauration du systeme et plus de probleme tout marchais nickel, j’ai ensuite re-installé mon pilote d’impression canon ip pixma 4200 et le probleme d’ouverture des dossier est revenu… Il y’a une solution pour pallier à ca ?

Salut,

encore désolé d’insister , mais j’ai fait plusieur restaurations et c’est bien des que j’installe ce pilote d’imprimante canon que ca provoque les problemes d’ouverture de dossier se trouvant sur le bureau. J’ai installé le pilote via le cd livré avec l’imprimante, ainsi que via le site de canon, et toujours le meme constat…

merci de votre aide

Essai d’installer l’imprimante avec Ajout de matériel. Là tu n’auras pas besoin d’installer les programmes de Canon tu installara juste les pilotes nécessaires au fonctionnement de l’imprimante.