Problème Outlook

j’ai besoin d’un peu d’aide, lorsque j’essaie d’envoyer un message avec outlook celui ci ne part pas et un message retour apparait dans ma boite intitulé: Administrateur systeme, non remis. pourquoi ??? je reçois normalement mes messages???
merci d’avance.

Dans le message de retour il en dis plus normalement: à savoir si la boite de destination n’existe pas … ou peut-etre qu’elle est pleine …

effectivement c’etait juste l’intitulé.

le contenu du message est :
Certains des destinataires ou tous les destinataires n’ont pas reçu votre message.
Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) : suisvi de l’adresse mail.

pourtant j’avais envoyé ce mail en cochant répondre donc, aucun doute sur l’adresse.???

Dans tous les cas, si Outlook te dit certains des destinataires ou tous les destinataires n’ont pas reçu votre message.
Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) : suisvi de l’adresse mail.
c’est :
Soit tu as peut être mal saisie l’adresse.
Soit tu as peut être aussi eu une adresse fausse à la base.
Soit tout simplement que la bôite des destinataires non contactés est pleine

:hello:

Vérifie la configuration de ton compte sur Outlook (pop et smtp).

Par quel fournisseur est-ce que tu passes (fournisseur internet et fournisseur mail) ?

Sinon, dans les options du compte, sauf erreur de ma part, tu as une case à cocher : mon serveur requier une identification. Coche là, et réentre tes identifiants.

moi aussi j’ai le meme problème ! (d’ou mon inscription sur ce site :clap: )

il y a un numéro qui m’est renvoyé : 554 avec le message d’erreur suivant :
Relay access denied

ce problème a commencé suite a l’intrusion d’un trojan que je ne suis pas totalement sur d’avoir viré
j’ai l’impression qu’il a créé un nouveau compte administrateur que outlook ne reconnait pas !
si vous avez la solution je suis preneur
par contre j’ai testé mes ports de messagerie et aucun prob ! j’ai reçu les émails tests sans encombre
donc ??? :na:

Tu as quel FAI ?
Tu veux lire les mails que quel FAI ?

Si le trojan a envoyé des mails avec ton compte, il est possible que tu ais été blacklisté comme spammeur … :smiley:

flute alors !!! que faire !??
c’est quoi un FAI ???
:jap:

ah oui fourniteur d’accès internet :o

wanadoo

j’ai testé mes ports smtp pas de prob a l’horizon

le message d’erreur est : 554 relay access denied

bizarre

un fai est un fournisseur d’accès a internet type neuf, wanadoo, free, alice et autres,
tes compte devrait etre paramétrer comme ça

pop.mon fournisseur.fr
smtp.mon fournisseur.fr

compte: mon nom d’utilisateur
mot de passe :hedbzlkej

et ton adresse de messagerie est bien @wanadoo.fr ?

Essaye une recherche avec l’ami Google et les mots clés : “554 relay access denied”.

Tu trouveras de la lecture, et peut-être une solution.

Désolé de ne pouvoir t’aider plus.

oui merci j’ai essayé
apparemment c’est un problème de relai qui n’est plus authorisé !
mais pour quelle raison ? voila le problème !
moi je pense un trojan !
merci en tout cas, si jamais quelqu’un a la solution !! :jap:

Bis !