Bonjour,
j’ai un petit soucis avec mon outlook.
Alors j’ai un pda avec lequel ete fourni avec outlook 2002.
J’ai installer cette version de outlook sur mon ordinateur de bureau. (histoire de pas avoir de soucis pour synchoniser le pda et le pc)
La problem vient que sur mon pc outlook bug. Je ne peux plus envoyé de message, supprimer de message, creer de nouvelle tache, etc, etc. Bref je peux juste ouvrir outlook et constater qu’il marche pas
J’ai donc lancer la procédure de reparation. Au bout d’un moment il me demande le cd (cd que j’ai plus suite à vol), car il a besoin du fichier outret.msi
N’ayant pas le cd, ayant essayer les mise a jour sur le site de microsoft (mise a jour sans cd, mais qu’au final il faut le cd, merci crosotf ), je sais plus trop quoi faire.
J’ai donc penser a racheter un logiciel outlook.
Pourriez vous me dire si c’est la bonne voix, et m’aider dans cette demarche. Je sais pas qu’elle version de outlook je dois acheter, ni meme ou l’acheter (le moins chere m’arrangerais ). Comment faire pour récuperer toutes les infos que j’avais dans mon outlook ?
petite info, mon pc est sous Win98
coté restauration en effet vu que c’est sous win98, je peux pas
Par contre suffit que j’achete le nouveau outlook, et que je prenne avant le .pst et que je le remette la ou il faut dans le nouveau?
Comme ca j’aurais donc un nouveau outlook qui marche bien avec tous mes anciennes données ?