Problème outlook 2002 et vista - vista et outlook 2002

bonjour

j’ai un problème outlook 2002 ne fonctionne pas avec vista

Topic à déplacer ^^ :ane:

De plus, si tu veux être aidé, explique ton problème, il n’y a pas un seul problème possible mais des centaines possibles…

vista fournit windows mail qui est équivalent à outlook

En effet, mais peut-être il préfère son office 2002 pour ses utilisation personnelle :slight_smile:

Sujet déplacé sur le forum Vista :jap:

Qu’est-ce que tu appelles “fonctionne pas” ?

Bonjour,
je ne sais pas si c’est le même problème que leduc69, mais de mon côté, Word, Excel, Powerpoint et Access semblent bien fonctionner, mais Outlook plantait après quelques secondes après l’ouverture! J’ai la suite Office XP (2002) sur Windows Vista Professionnel. Ça me disait qu’une erreur est survenue et Vista me proposait de redémarrer Outlook (et ça replantait de nouveau) ou de tenter de chercher une solution (et ça ne m’apportait rien). J’ai installé toutes les mises à jour sans succès :frowning:

De mon côté j’utilise Outlook et non pas Windows Mail, parce que j’utilise un serveur exchange.

J’ai cependant réussi à trouver une solution un peu étrange : J’ai ouvert le programme en l’exécutant en tant qu’application Windows XP Service Pack 2, ensuite en Windows 2000 et finalement en Windows Server 2003, avant de laisser tout tomber et revenir en WIndows Vista (tout ça dans l’onglet Compatibilité, de Propriétés). Après avoir fait ces manipulations, en étant en Compatibilité Vista (par défaut), Outlook ne plantait plus du tout!
Edité le 21/06/2007 à 19:52