Problème ordre de gravure avec iTunes

Bonjour,
J’ai depuis quelque temps un souci avec iTunes : il me grave mes cd-audio dans l’ordre alphabétique des titres, et pas dans l’ordre de l’album… Et que ce soit pour des cd importés ou des achats iTunes store.
J’ai fait le tour des options, je n’ai rien trouvé.
Pouvez-vous m’aider à retrouver un ordre normal pour ma gravure ?

il faut que tu rajoutes comme colonne : le numéro de piste, puis tu classe en fonction du numéro de disque.

pour rajouter la colonne : clique droit sur “nom” ou “duree” ou “artiste” ,… (en haut d’une colonne) puis choisir “n° de piste”

Merci de ta réponse. Ca ne résoud pas mon problème malheureusement.
Je me suis rendu compte que dans mon iPod en Listes de lecture, c’est dans l’ordre alphabétique (pour certains albums), alors qu’en classement “Albums” tout est dans l’ordre… Il y a peut être une option iTunes pour organiser les listes de lecture, mais je ne la trouve pas !

En cliquant sur les “énoncés” de colonnes, tu n’arrives pas à y remettre dans le bon ordre ?
Un bon truc pour retrouver ta liste de lecture comme quand tu l’as conçue : clique sur l"énoncé" de la première colonne (celle où les morceaux sont numérotés dans la liste de lecture).

Rien n’y fait. En fait je me rend compte que j’ai le problème pour toutes mes nouvelles listes de lecture depuis un moment x. Celles que j’ai créé avant sont dans le bon ordre… :confused:

En fait c’est la fonction “Nouvelle liste de lecture à partir de la sélection” qui pose problème.