Probléme ordinateur trés bizarre+probléme internet - Tous sa en meme temp

Bonjour voila hier je discute sur msn tranquillement quand des grizoulli ont commence as se faire entendre par mes enceinte j’ai donc débranche mes enceinte pour plus entendre ce son et j’ai fait un analyse anti-virus de mon ordinateur. Quelque minute plus tard je n’ai plus eu internet et ensuite mon écran c’eteint et se rallume tous seul. Mon analyse n’as détecte aucune virus. J’aimerais bien savoir ce que j’ai et comment regle le probléme du son et de mon écran ? et c’est normal que je n’ai plus internet ? je suis chez orange.

Merci de votre aide

Bonjour,
Utilisais-tu une webcam et/ou micro sur msn ?

J’utilise une webcam microsoft vx-300 un truc dans le genre pourquoi ? Mais dans mes configuration c’est bien marque ma carte son pour la sorti audio et ma carte graphique pour la video.

Parceque j’ai eu les mêmes symptômes avec ma webcam (logitech) mais sans aller jusqu’à l’extinction de moniteur. Moi c’était un conflit de périphérique avec le chipset USB, le problème a été résolu après avoir telecharger le dernier programme (donc des pilotes) du fabriquant.

edit : tu devrai faire un essai en laissant ta webcam seule en route pour voir si les problèmes réapparaissent

Ma webcam est as jour,ma carte graphique aussi…tous est as jour.et sa fait longtemp que j’ai ma webcam et je n’ai jamais rien eu sauf hier soir.

juste pour info, ma webcam etait soit disant à jour aussi, mais pas le fabriquant… :ane:
ma webcam est restée de coté plusieurs semaines le temps que Logitech ressorte de vrais pilotes (ma camera est sortie depuis 1 an,les pilotes depuis 1 mois :pfff:)

D’accord j’irais verifié alors.Mais je pense plutot que sa serait un virus qui me ferait buge mon ecran et ma sortie audio ainsi que ma connection internet…

Commence par appliquer ce qui est ici:
http://www.clubic.com/forum/topic-officiel…pc-t323378.html

Notamment la section 4. :jap:

Les crépitements sonores sont quelques fois provoqués par des conflits matériels. Tu peux aussi regardé dans les performances audios si les performances comme l’accélération matérielle n’ont pas bougé : panneau de configuration > sons et périphériques audio > onglet Audio > Paramètres Avancés > Onglet Avancé > si le curseur Acceleration matérielle n’est plus à fond à droite, c’est un (mauvais) signe.