Problème ordinateur portable qui reboot sans arrêt

Bonjour à tous,

Alors voila gros soucis ce matin en voulant démarrer mon ordinateur portable. J’ai eu le droit au démarrage après l’apparition du logo “Asus” habituel, a un “Windows loading files” avec une barre de chargement (au lieu de mon dual boot habituel windows 7/8 bref) une fois terminé j’ai un écran Asus et au bout de quelques secondes il reboot. Et rebelote encore une fois, et une troisième fois.

J’ai arrêté là car je me suis dis que ça allait le faire sans arrêt …

Bref, je suis un peu paumé, j’ai bien l’impression que j’ai chopé un mauvais virus qui m’aurait foutu la m****.

Alors voila je vous appel à l’aide, car j’ai des fichiers assez importants et j’aimerais bien pouvoir les récupérer et récupérer windows comme j’avais habituellement par la même occasion …

Merci d’avance.

Bah démonte le HDD et met le sur un dock/dans un autre pc et récupère tes données, après tu remet le cd d’install de windows et essai de récupérer un boot w7 dans un premier temps. :wink:

Bon … j’ai rien compris. J’ai installé windows sur une autre partition, j’ai regarder la partition du windows de départ et ça remarche :paf:

J’ai pas compris, surement un problème avec le dual boot win 7/8…