Problème ordi

Salut a tous je suis nouveau sur les forums et je suis la pour un problème d’ordi j’m’y connaît un peu mais la je nage
donc voila mon problème:
-n’importe quelle jeu que je fasse l’ordi bug au bout de 10 min c est un arrêt sur image et un son en répétition
-ou un message pas de signal d’entrée RGB sur mon écran et un son qui bug
-ou l’ordi revient sur windows XP

et ma config c’est
2 disque en sata de 40Go chacun
une carte graphique ATI radeon X1650XT 256 Mo GDDR3 en PCI-E * 16
une carte mère ASUS P5LD2 SEavec 1,5Go de Ram cadence a 800mhz (peut tourner en 1066 mhz) en DDR2 en socket 775
un intel dual-core GENUINE intel® CPU 2140 a 1,6Ghz le coeur
une tour antec avec une alim antec en 380 W a haute tension
et un lecteur DVD graveur

je précise je tournais sous vista et faisait passer tout les jeux récents tels que crysis avec de bons détails et des textures très détaillés malgré que quelques jeux plantés déja tels que halo mais la c’est pire c’est tout les jeux et mantenant je suis sous XP j’ai d’abord pense a la carte vidéodu a sa durée de bientot un an mais je me suis dit que ca l’aurait fait sous vista mais non ca empire j’ai donc pense a mon alim donc voila j’ai expose mon probleme j’espère que vous pourrez y répondre merci de me répondre ^^

cest donc un boitier nsk 4480? antec? Ca parait etrange que ca soit lalim car efficace et fiable…
Verifie les temperatures du cpu/cm/carte graphique au repos et en jeu.
Test la memoire sous dos avec memtest (laisse tourner qq heures)

Salut,
Mets d’abord à jour tes pilotes de carte graphique !

+1 pour verifier les temperatures.

Ca fait longtemps que le PC n’a pas ete nettoyer physiquement ? Si oui, le nettoyer lui ferait du bien :slight_smile:

slt a tous a tous et merci de m avoir repondu effectivement je nettoie mon ordi tout les 15 jours et mes ventilos sont tous neufs celui du proco est un ventilo a refroidissement liquide quand aux autres jen ai 1 sur la carte graphique nettoyer d y a deux jours g nettoyer la carte graphique et j ai essayer tout les pilotes pr la carte que se soit officiel ou oméga il me reste plus que la température encore merci ! :wink:

ah au fait sous vista ma crte mere sonne une fois sur dix et quand j allaissur le bureau j avais un message disant que ma carte ATI avait chauffe et ma carte mere sonne jusqu a ce que j eteigne le jeu ^^


dsl j arrive pas trop a ecrire en ce moment
ok les problèmes empire maintenant le son ne marche plus en quadriphonique
carte mere peut etre ? son et video ca me gave sa

découverte : flatout2 passe impeccable le seul d ailleurs a passer

32 au demarrege pour la carte et 75 des fois en jeux
et pour le CPU c est entre 25 et 38


et pour les jeux que j ai testé c est need for speed carbon qui ne marche pas call of duty 4 qui ne marche pas halo idel unreal tournament 2004 idem et enfin flatout2 qui marche
bon ben jcrois qujvais investir chez nvidia
vous savez lauelle est la mieux vers les 50 euros ?

nouvelle j arrive a faire passer crysis !!!

bon les gars alors ?

bonjour

jai un petit proble avec mon ordi ou avec internet kan je veu telecharger un jeu sur internet mon ordi me marque " les parametre de securiter ne vous permette pas de pratiquer cette action " vous pouvez m aider pliz