Problème ordi après réparation

Bonjour,

Je possède un ordinateur portable Fujitsu Siemens Intel Core Duo 1.80GHz, 2046 Mo de mémoire vive avec windows VISTA.
Dernièrement j’ai dû changer mon connectique de charge car il déconnait. Je l’apporte donc chez un professionnel (150€). Depuis il déconne à fond, il se bloque tout seul, lorsque j’ouvre des pages internet, au bout d’un moment il “charge” longuement et il bloque “ctrl+alt+sup” ne fonctionne pas, je suis obligé d’éteindre l’ordi en restant appuyé sur le bouton power. Si je lance un logiciel gourmand pour faire un peu de vidéo, diapo photos, il déconne aussi alors qu’avant il y n’y avait pas de problème.
Je voudrai savoir si le fait que le réparateur a ouvert l’ordi, il peut avoir causer des dommages qui provoque ce genre de problème, mal positionner la carte mère .
Je voudrai donc avoir votre avis avant de lui rapporter. J’ai lancé un scan rapide anti virus Avast et il n’a rien trouvé mais si je lance un scan minutieux il bloque à 1%…
Merci par avance pour vos conseils et vos avis.
Cordialement.

personnellement je l’aurai ramené directement.
ça prouve qu’il ne la même pas tester avant de te le rendre.
quelle professionnalisme :pfff:
Edité le 10/11/2009 à 14:03

Je l’ai récupéré hier, mais avant de le rapporter je voudrai avoir quelques arguments et des avis…

Avec Avast ou un scandisk ?

Lance un scandik complet.