Problème Orange teléphone illimité

Bonjour à tous. Depuis ce matin, je n’est plus de téléphone illimité quand je vais dans la livebox, (192.168.1.1) rubrique téléphonie par ADSL je voit " Désactivé"
Quand je clic dessus, ils me disent.

" Le service de Téléphonie par ADSL est actuellement : Non disponible
Votre numéro de téléphone est : Aucun numéro attribué
Gestion de mes services Téléphone sur ADSL Orange :
Test du téléphone relié à la livebox :

J’ai donc regarder les câblages est fait un test le téléphone, sonne donc le câblages est correcte personne n’y à toucher. Est quand je vais dans “Gestion des services”, Je voit bien mes options de téléphone + mon numéro de tel.

J’ai appellé Orange plusieurs fois mais rien ils en n’on rien a foutre franchment…
Soit disant qu’il on envoyer les donnés a la livebox après qui faudrais redémaré est qu’ils appelleraient mon oeil que dal!
Mes parent travaille dans le spectacles est nous avont donc besoin du téléphone d’urgences! (même si une personne se casse un os ou autre!!!) donc, j’ai plus la moidre possibilité d’appellé. (mon portable ne passe pas dans mon village)
Que faire? avez vous des idées? Merci de répondre sa devient urgent.

J’ai oublier de dire, que j’ai fait plusieurs redémarrage est 1 reset entier de la livebox rien n’y fait, le voyant tel est toujours étain

www.dslvalley.com…

essaie de débrancher ta livebox 10minutes (montre en main)

tu la rebranche et tu attends encore 10 minutes (montre en main)

Je les effectué tout à l’heure même plus de 20 minutes mais rien n’a changer franchement… Mes parents viennent de les appelé mais ils disent “Vous savez pas câblé ni débranché la livebox c’est de votre fautes!” Une engueulade à éclaté car moi au moins, je sais faire un reset de Livebox pas comme eux! :o
Edité le 02/07/2010 à 16:06

J’ai oublier de dire que j’ai une Livebox Inventel Thomson qui date de 4/5ans voilà. La dernière maj est la V5.11 que j’ai eu il y a 3 semaine environ ^ ^)

ta try mon truc ? hier sur mon tel portable je pouvais pas apllé réseau indisponible tu a peut etre la même chose ça a duré hier toute la journée c’est revenu ce matin j’ai eu un texto d’orange s’excusant du désagrément rencontré


[quote="jonathan17"] J'ai oublier de dire que j'ai une Livebox Inventel Thomson qui date de 4/5ans voilà. La dernière maj est la V5.11 que j'ai eu il y a 3 semaine environ ^ ^) [/quote] fait un reset constructeur comme j'ai dit on sais jamais :neutre: Edité le 02/07/2010 à 17:07

je les déjà fait Dota j’ai du tout refaire! Numéro d’identifiant, refaire la configuration des PC en wifi est les consoles bref j’ai fait 2 fois mais rien…:frown:

hum ? ta box a était acheté ou sous garanti compris avec l’abonnement ? prend ta box va a une boutique orange avec la carte d identité de ta mère et le contrat tu demande un échange standard rentre chez toi test avec la nouvelle box
Edité le 02/07/2010 à 17:11

J’ai pensais à ça justement de faire au moins un échange ou même ,que le mag orange (qui est loin d’ici) face des tests. Il se peu que la Livebox soit la fautif

PS elle est en location Orange donc compris dans l’abo.

ok bin il te la changerons directement alors

ta la quelle la petite ou la grosse ? box moi la mini c’est un vrais grille pain …

Moi la grosse! la Mini j’en veut même pas.
J’ai eu des centaines de problème avec une de mes amie avec cette livebox alors… si il me donne celle là je la claque par terre, Je cherche pas comprendre. Je Préfére avoir une veille SAGEM que ce grille pain
(made in Pentium 4?) bourré de bug crois moi :smiley:

ouais lol tkt je sais bin la nouvelle en forme de livre made in samsung roxx dur mais a voir de toute façon ta pas le choix il reste que les pro avec la grosse live box ^^ tien moi au jus pour léchange si c’est pas ça je me renseignerai a vanessa elle taff a orange :stuck_out_tongue:

Ok merci Je te dirais quoi Dota sa sera pas pour tout de suite élas mais, je te tien au courant sur ce sujet ou, sur détente. :super:

pas de soucie ^^ on fait comme ça toi t du chnord xD

Oué un gars du chnord Dota

^^ bon comme dit blanco je filoute moi :wink: jte dit m€rde pour ton problème

Un problème de m€erde m’in tchio Hahaha.
Bon allez je vous tiens au courant des qu’il y a un changement à plus :hello:

J’ai eu le même problème toute la journée :wink:

et maintenant ça marche :neutre:

Re à tous :hello:
Après être partie au mag Orange le téléphone n’est pas revenue. D’après Orange, la Livebox est HS mais j’ai oublier de dire des choses importantes!!!

Ma Livebox fait des Clics n’importe quand “hier soir en pleine nuit par exemple” mais, j’ai aussi de fréquentes coupures wifi, alors que la Livebox est toujours connecter à internet. :neutre:

Voilà ont ma dit de demandez un numéro d’échange est d’échanger la Livebox. mais j’espère que j’aurais pas la MINI!!! mais celle qui ressemble plus à une Wii (sinon j’achète carrément une Livebox dans une grande surface.)

Mais avant çà j’aimerais vraiment que vous me confirmer que c’est bien la Livebox HS est pas une coui… Oranger de Orange. car ci je prend une nouvelle liveboite et que cela ne fonctionne pas toujours

Voilà merci de me le confirmé!

Problème résolue livebox HS.

J’ai eu une Livebox2 mini de Thomson Inventel mais, je reste septique sur la fiabilité de celle ci mais pour l’instant, elle chauffe pas plus que l’ancienne, est la puissance wifi est bien meilleur que l’ancienne donc que du bon! :miam:

De toute façon avec vos réponses, j’en n’ai bien déduit que la Livebox était la fautif merci à tous!