Probleme opengl

bjr,j´ai voulu rejouer a wolfenstein sur mon ancien pc(win98)il marchait impec maintenant sur sur xp j´ai une console qui souvre et il est marqué" GLW_Start open GL()-could not load open GL SUBSYSTEM" peut on me traduire merciil fait le méme avec les medal of honor et soldier of fortuneII, et pour ironstorm comprends pas ca marche . …je.suis sur windows XP 2,66 GHz 512 Mo de RAM ma carte RADEON 9200… merci

Salut. :hello:

Mets a jour les pilotes pour ta carte video,tu peux les retrouver sur le site ATI[/url] ou sur [url=http://www.clubic.com/telecharger-pilote-26888-0-ati-catalyst.html]Cette page du site Clubic

:neutre: merci, coms ca deja etait fait et mon pc n’a que a peine 1 mois

Pourtant les pilotes OpenGL sont inclu dans les pilotes video…

Essais de desinstaller les pilotes video,reboot,laisse XP installer les pilotes VGA generique,reboot puis installe les dernier pilotes en date pour ton matos.

Je ne vois que ça…

ok coms merci je vais essayer je dirais le resultat :super:

ben non helas pas moyen!!mon neveu qui connais bien c’est lui qui m’installe tout sur le pc et ca va pas j’ai méme maintenant plus de bugs le son et en retard(j’ai fini de tirer et il tire encore)et quand je joue ca reviens sur le bureau et j’ai une fenetre qui s’ouvre" bug fatale"et envoyez le rapport d’erreurs a windows