Probleme Opengl sous cs 1.6

Bonjour,
J’ai un bug sous CS 1.6 depuis un long moment. Je pensais que la nouvelle version des drivers allait arranger ca…
J’ai un carré buggé qui scintille au niveau du curseur de la souris. C très génant et surtout ca empeche de viser…
Apparemment c un bug du à l’openGL puisqu’il me fait la meme chose sous tuxracer… (et idem D3D ne veut pas marcher)

J’ai une carte nvidia 7800gs avec un barton sur nforce2. Ca a tjs marche correctement jusqu’a il y a 2 ou 3 mois. J’ai essaye beaucoup de choses :
Mise a jour des drivers. Changement avec des drivers non officiels. Retour aux drivers 84.21. Le tout avec du drivercleaner entre.
Cgt de nombreux parametres de counterstrike, de la config opengl
Cgt de la resolution…
Reinstallation de Steam, de cs…

Enfin de tps en tps (1/10 du tps…) il n’y a pas le bug, je ne sais pas vrt pkoi…

Vous avez des idees?

Le genre de problème galère pour lequel il n’y a pas de solution. Tu peux faire fonctionner le sav?? si tu détailles bien ton problème ça devrait etre possible…
:neutre:

Up j’ai le même souci :pt1cable:

Heye

Bon j’ai eu le meme bug et j’ai reussi a le resoudre :slight_smile:
pas de facon hum technique je dirais mais sa fonctionne

en config j’ai un sli de 7900gt

donc mode operatoire :

-ouvrir le jeu et mettre en mode D3D
-quitter le jeu
-rebootage du pc
-relancement du jeu
-connexion a un serveur internet nimporte quoi
-pendant la partie (sans faire deconnexion du serv), aller dans options et mettre le mode d’affichage en OpenGL
-le jeu redemarre et lorsqu’il essaye de se reconnecter au serveur tout seul, il plante
-relancez le jeu et oh miracle OpenGL sans carré :slight_smile:

sa a fonctionné 2 fois pour moi, j’espere que sa fonctionnera pour vous

a+++ vive moi

Hello,

Grand joueur de cs pendant plusieurs années, j’ai ensuite arreter il y a environ 2ans. Il y a quelques mois je change ma 9800 vieillissante pour une 7600GT, tout va bien a priori.

Et hier en voulant lancer cs pour une petite partie, le bug décrit survient. J’ai tout testé comme skuldelev, ainsi que ta technique Vikarious et malheureusement le souçi persiste.

Bref
Honte a Nvidia !

Pour ma part j’ai fini par passer a CSS… et woui ils auront fini par avoir mon portefeuille…

Salut,

j’ai eu le meme probleme pour un jeu sur pc avec opengl j’ai fais tout betement une mise a jour du pilote graphique en allant sur TLD et hop opengl ne m’enbete plus désoler si cela ne change rien mais j’aurais donner une solution simple

++

Lol t’a remonté un topic qui datait de bientôt un an ^^

Mais bon comme tu l’as dis, j’ai eu ce bug aussi sous cs et une simple maj a suffit :slight_smile:

zut désolmer mais j’ai fouller et j’ai pas fait attention a la date oupsss desoler:p