Problème onglets Google Chrome

Bonjour,
J’utilise Google Chrome comme navigateur depuis un petit moment, et j’ai récemment installé la dernière version (beta 2) datant du 19 mars.

Or depuis j’ai un problème avec les onglets. Lorsque je clique sur un onglet pour le déplacer, il s’ouvre systématiquement dans une nouvelle fenêtre.
Il m’est donc impossible de classer mes onglets dans la même fenêtre.

Est-ce que ça fait pareil pour ceux qui utilisent cette version ?
Comment faire en sorte de déplacer l’onglet dans la même fenêtre ?

J’ai cherché sur internet, mais je ne trouve rien. Tout le monde ne parle que de la nouvelle fonction qui permet de mettre deux fenêtres côte à côte…

Merci pour vos réponses

Salut

je n utilise pas " chrome " mais il en parle

->Google Chrome

oui c’est bien de cela dont je parle.
Tous les sites internet présentent la nouvelle fonctionnalité qui permet d’afficher des pages en coupant l’écran en deux. (le lien du message précédent)

Mais pourquoi ne puis-je plus “ranger” mes onglets ?
Imaginons que je veuille prendre le dernier onglet ouvert et que je veuille le mettre à la place du premier onglet.
cela m’est impossible car à partir du moment ou je clique sur le dernier, il se désolidarise tout seul de la fenêtre. Impossible de le déplacer dans la même fenêtre. Et quand je relâche, l’onglet s’ouvre dans une nouvelle fenêtre.

Sur tous les autres navigateurs c’est possible, et sur Chrome aussi, mais plus depuis la dernière mise à jour.

personne ?