Problème Office 2007 !

:bounce:
Mon amie a une licence Office 2007 pour 3 postes. Elle installé 1 sur son poste (Win Vista) et il en reste 2. A mon tour, j’ai pensé en installer 1 sur mon poste (Win 7) et acheter plus tard une mise à jour 2010.
J’ai pensé que cela reviendra moins cher que d’acheter directement une version Office 2010 complète !
Qu’en pensez-vous ?
Merci pour vos explications.
Edité le 17/07/2010 à 19:22

3 postes derrière la même Ip publique, sinon c’est illégal. Pour le reste je ne sais pas.

Mon amie a un portable et une licence Office 2007 achetée pour 3 postes.
Mon pc est un pc de bureau. Je ne vois vraiment pas pourquoi je ne peux pas en installer une! Merci de m’expliquer.
Peut-être vous avez raison! A+

J’ai le même Office, il est écrit dans la licence que les 3 PC doivent être derrière le même routeur, donc habité la même maison ou appartement. Vous pouvez toujours l’activer, mais c’est du pas vu pas pris, si vous habitez à des adresses différentes.

Re Metaphore54,
Mon amie et moi habitons ensemble dans le même appart.
La question est si je peux installer une version sur mon poste et faire plus tard un update Office 2010 sur mon poste ?
Je te prie de jeter un coup d’oeil plus haut (1er message). Merci pour ta précision.

Dans ce cas, oui. C’est tout à fait légal et possible, maintenant c’est à toi de voir temps/rentabilité. Un update sera intéressant au niveau du prix mais en cas de réinstallation de l’OS ou du logiciel sera bien plus long, car il faudra réinstallé office 2007 + 2010.

P.S. : désolé j’ai préféré précisé sur la légalité.

Merci bcp. C’est clair maintenant. Bonne journée Metaphore54.