Problème Office 2007 sur Windows Seven RC

Bonjour,

J’ai installé Windows Seven RC avant-hier.

Je viens d’installer Office 2007. Windows Update a immédiatement téléchargé et installer les mises à jours tel que le Service Pack 2.

Quand j’ouvre un programme de la suite, commme Word ou Excel, une fenêtre apparaît avec “progression de la configuration”.

J’ai toujours eu ça lors de l’ouverture d’un programme de la suite, mais seulement lorsque j’ai la 2003 et la 2007 installée toutes les deux, mais ici j’ai que la 2007 d’installée.

Enfin bref, j’attend, et à la fin il me dis que je dois redémarrer le PC, je le redémarre…

Lorsque mon PC est redémarré, je fait pour ouvrir Word, Excel, ou même PowerPoint, et là encore une fois la fenêtre sous fond bleu apparaît “progression de la configuration”. Ensuite (encore !) il me dis de redémarrer à nouveau le PC…

Et ça n’en finit jamais, j’ai beau redémarrer le PC quand il me le demande, lorsque je fait pour ouvrir Word ou Excel, il m’affiche une fenêtre avec “progression de la configuration”, je vois que ça dure 5 minutes et ensuite il me demande toujours de redémarrer, et je n’ai donc pas accès aux programmes.

Je précise que j’avais ça aussi juste avant que Windows Update installe les mises à jour, ce n’est donc pas SP2 qui cause ce problème !

Je précise aussi que j’ai déjà réinstaller la suite Office, mais le problème est toujours là, j’ai aussi défragmenter et nettoyer le disque dur, chose qui pour moi ne sert à rien pour ce genre de problème, et je vois en effet que ça ne sert à rien…

Merci d’avance pour vos réponse.

Peut être l’installeur qui foire un peu l’installation… Essaie d’obtenir un autre installeur, que ce soit par un dl ou un autre cd. Sinon… Je n’ai jamais vu ça désolé ^^’

peut etre 2007 pas 100% compatible avec seven, il faut voir que c’est une RC, donc une version préfinale, pas la version finale définitive :neutre:

j’ai seven et office 2007 aucun probleme de compatibilite.la mise a jour est le service pack 1.

Idem j’ai office 2007 mis à jour sous seven rc… Aucun soucis…