Problème OCCT reboot au bout de 2 min

:hello:

J’ai voulu O/C mon 550 Black Edition , alors j’ai monté le fsb à 206 puis j’ai fini sur le coeff en le montant à 19.5 et mis le volt à 1.5 mais OCCT fesais que de rebooter mon pc au bout de 2 min de stress. Alors j’ai finis par mettre mon fsb à 206 , mon coeff à 16.5 et gardé au volt d’origine ( 1.350 si jme trompe pas ) et plus de problème et je me demandais pourquoi sa me fesais sa.

Tout simplement si ton pc reboot lors d’un test occt c’est que tes réglages d’oc n’étaient pas stable pour ton système (tu as du surement atteindre la limite de ton coeff)
Peux tu détailler le reste de ta config stp ?
Edité le 14/08/2009 à 21:00

+1 pour lamedor

Carte mère : www.materiel.net…
Proco : www.materiel.net…
Alim : www.materiel.net…

Ptit up :o(

attend qu’un pro vien voir le poste c tous ce que je peut te dire :neutre:

Bah j’attends la réponse de lamedor enfaite et toute façon qu’OCCT passe le test ou non mon pc a aucun problème avec les jeux gourmand.

:hello:

Quid des températures lorsque le pc a rebooté?

Après il faut voir la stabilité du pc, il a peut être crashé puis redémarré. (le reboot auto si écran bleu est activé ou non, sous Windows?)

Essai déjà OCCT a stock.

a stock? c’est quoi ça ?
quid ? euh…:frowning:

Faut que je révise mon vocabulaire.

Là je suis à 3.3Ghz ( 200Mhz de + que l’origine ) et les tests passent facile ( test 10 minute ) aucune erreurs.
Edité le 23/08/2009 à 17:49

stock = les clock a l’origine :neutre:

= quel était tes temp lorsque le pc a rebooter?

Ta oublié de traduire “rebooter”

:lol: redémarrer :lol:

sa je savais :wink: j’étais vers les 45° ( via everest ultimate ). Donc au pire 55° ce qui est pas beaucoup.