Probleme oblivion quete ultime comtesse introuvable

Bonjour j’ai un probléme dans la derniere quete de la guilde des voleurs sur oblivion … j’ai fini le passage dans les soutérain sans probleme parler au renard gris qui me donne la bague a remettre a la comtesse d’Anvil mais la plus de comtesse …

impossible de la trouver j’ai fouiller le chateau a tout heure du jour ou de la nuit …

au secours … j’en suis a 80 heure de jeu … j’ai aucune envie de recommencer a cause de ce probleme j’ai recommencer plusieur fois la quete du début mais rien n’y fais …

Merci de m’aider

ps j’ai entendu parler d’un code qui pourrait eventuellement ramener le personnage vers moi

ci quelqun a entendu parler de ce code je suis preneur merci

j’attend vos reponse avec une trés grande impatience

La comtesse d’Anvil, c’est pas celle qui se rend à cheval ailleurs une fois par semaine ? (à Leyawiin je crois ?)

Elle est peut-être sur la route :smiley:

des fois, il y a des bugs du style elle n’est pas la et quand tu quitte et tu y retourne, elle est là. Si t’a installer des mods, sa peut arrivé aussi que sa aille planté à cause de ça.

PS: il fallait pas remettre la bague dans un tiroir ou une commode pendant qu’elle dort?
Edité le 16/08/2008 à 00:26

non il me semble que la comtesse qui se rend a cheval a lewayin c’est la comtesse alexia caro "je ne sais plus la ville … "

j’ai attendu durant plusieur jour rien ne change…

je n’ai pas installer de mods non plus …

et je suis sorti du chateau rentrer sorti des dizaines de fois rien n’y fais …

mais en tout cas c’est sympa de m’aider a essayer de trouver la solution :wink:

Je confirme, ce n’est pas celle qui se ballade en cheval.

Normalement elle est toujours dans la salle du trône au chateau d’Anvil.

J’ai déjà vu qu’il existait une commande a rentrer dans la console pour faire apparaitre des PNJ (en cas de décès inopiné par exemple :ane: ).

Mais je ne me souviens plus de la commande en question :arf:

si je me rappel bien on ne peut pas tuer les personnages principale, elles deviennent inconscientes

Juste pour le fun, qu’est-ce qui est écrit exactement dans ta quête

je suis sur pc …

il est ecrit que je doit remettre la bague a la comtesse alexia umbranox d’anvil … pour etre payer

j’ai remarquer un truc des que je rentre dans le chateau le pointeur de quete m’indique de sortir du chateau "le pointeur d’ecran des que je sort du chateau il m’indique qu’il faut que je sorte de la ville , des que je sort de la ville il m’indique de rentrer dans la ville …

le pointeur de carte lui m’indique toujours le chateau …

Ça sent le beau bug en effet :heink:

Tu as installé les correctif ? Le PNOO notamment ?

Quand je parle de console je parle de ce qui apparait quand on appuie sur la touche “²” pas de la Xbox360 :smiley:

ha ouf je suis rassuré … je commençais a me dire qu’il y avais peut etre aucune solution

-La commande player.placeatme xxxxxxx fait apparaître une copie du pnj devant toi.

Reste a trouver le numéro du perso dans l’editeur du jeu (le TSECS) pour remplacer les x . :ange:

www.clubic.com…
Edité le 16/08/2008 à 14:51

on trouve ça ou ? le tsecs ?

Regarde le lien de mon post précédent.

sinon il y a un cheat qui t’amène tout de suite à l’objet de quête ou personnage de quête :
“movetoqt” à mettre la console et tu devrais te faire téléporter vers elle

source: www.gamespot.com…