Problème Oblivion avec une AC 97'

Bonjour,j’ai un petit problème quand je lance Oblivion le jeux rame 2-6Fps et le seul moyen pour que le nombre d’image par secondes revienent a la normale est de desactiver l’acceleration materielle de ma carte son autrement dit sans le son,ce qui est un peu enervant vu la vitesse des sous titres…
Ma config est :
processeur ; DualCore AMD Athlon 64 X2, 2000 MHz (10 x 200) 3800+
Asus A8N-SLI (3 PCI, 2 PCI-E x1, 2 PCI-E x16, 4 DDR DIMM, Audio, Gigabit LAN)
nVIDIA nForce4 SLI, AMD Hammer
1024 Mo (PC3200 DDR SDRAM)
Type de BIOS : Award (09/27/05)
Port de communication : Port de communication (COM1)
Port de communication : Port imprimante ECP (LPT1)

Moniteur:
  Carte vidéo                                     :          NVIDIA GeForce 7800 GT  (256 Mo)
  Accélérateur 3D                             :               nVIDIA GeForce 7800 GT
  Moniteur                                         :             ViewSonic E92f+  [19" CRT]  (360035201372)

Multimédia:
  Carte audio                                       :           AC 97' intégrée a la carte mère

Tu as mis tes pilotes à jour ?

Moi j’ai problème du même genre et on m’a dit que ça venait de ma carte son :
le je une rame pas mais je n’entend pas les “bonjour” des gens quand on passe à côté d’eux (j’ai remarqué que lorsque je lance le jeu je les entend jusqu’à ce que je change de lieu). Pareil quand 2 personnes se parlent dans la rue : leur bouche bouge mais je n’entend rien,ou quand j’ai suisvi Thoronir et que je l’ai vu parler à Agarmir j’ai du regardr mon journal. Pourtant, j’entend bien la musique et quand je parle à quelqu’un, je l’entend tout à fait parler.

Oui mes pilotes ont a jour je crois.

J’ai installé les derniers pilotes et je n’ai plus ce problème.
Mais j’ai entendu dire qu’il y avait un problème avec les cartes son AC97 intégrées à la carte mère.

Quel genre? reglable?

Je ne sais pas.

J’ai une AC97 intégrée moi aussi, et les seuls problèmes de son que j’ai, c’est que parfois la musique commence à déconner et à devenir “brouillée”. Mais dès que ça change de morceau ça redevient normal.

je crois bien que j’ai ça aussi moi niveau son.
j’ai surement des MAJ a faire.

Quelqu’un à un lien pour les derniers drivers AC97 ?

merci par avance.

Moi aussi j’ai cette carte intégré.Et elle me cause bvien des soucis pour les framerates!
Un petit lien vers les mises a jour svp?

par rapport à l’usage que je fait du son, c’est à dire rien en dehors d’oblivion, je n’ai pas l’intention d’acheter un autre cartes son.

J’ai trouvé ça c’est bon ?
Driver Realtek

En faite, je joue tres tres peu.
Oblivion est le seul jeu installé sur mon poste (le precedent était diablo 2 et morrowind mais ça date déja un peu).

Mon but étant donc uniquement de regagner les FPS perdu.

Euh, ça dépend de ta carte mère. Tu peux aussi essayer par WindowsUpdate, mais je garantie pas que t’auras le tout dernier driver.