Probleme o/c x1600pro 256mo

Voila quand je fait le test 3dmark05 sans o/c je suis a 3900 et quand je l’o/c a 560/435 je suis a 3960 d’ou vient le probleme car le gain est vraiment nul? les frequence d’origine sont 500/400

le processeur intervient meme dans les benchmarck 3d?

pfff ses vraiment une configuration de m**** que j’ai :frowning: vivement ma nouvel

Oui mais meme dans les jeux ses pas super super :sweet:

Oui tu a resond mon sempron ses un 2400+ ( 1.6ghz ) et je l’avait o/c a 2800+ ( 2ghz ) et j’avait 3900 sous 3dmark avec l’o/c et j’ai 3700 sans l’o/c donc ses bien le cpu qui bride ma carte graphique. merci

Pourquoi ne pas overclocké plus ton processeur ?

J’ai le meme processeur et carte mere que toi. j’overclock le mien a 2.18 (stable) v+6% 55°idle
Bon aujourd’huit j’ai baissé (y commence a faire chaud :pt1cable: ) a 2.13 v+3% 49°idle.

Tout ça en mettant un ventilateur 8cm sur le radiateur d’origine.

Sinon voila quelqu’un qui a aussi la meme config il est passé a 2.66 (8cm+artic silver): http://www.hardware.fr/myocdb.com/fiche14632.html

ps: moi ça passe pas au dessus de 219 en etant stable, comme quoi on peu avoir la meme config et pas le meme potentiel d’overclocking…

Moi une fois que je depasse 205 de fsb avec +6% de vcore il est instable et une fois que windows arrive sur le bureau il reboot

dommage, c’est quoi comme ram que tu a ?

tu pouré toujours testé en activant flexibility option (si c’est pas deja fait).

une barrte de 256mo nname et otre de 512mo kingston