Probleme o/c - Sa plante ;(

Salut. bon deja ma config:
Intel core 2 duo E6400
P5B
G.Skill 2Go PC6400
Carte video: saphire x1950pro

Bon voila quesque se passe alors j’essaye de augmenter juste unpeu le truck la ans le bios (je sais plus c’est le FSB je crois…) mon proco. a monte de 2.13 a 2.20Ghz zt bas mon ordi plane soit il demmare pas soit il plante juste avant de rentrer sous le windows!!
Alors je sais pas quesque se passe je suis avec ventilo d’origine et sa chauffe pas trop je pence 38° environ (par fois plus je sais pas pour quoi mais bon…)
Alors voila si vous savez pk ca marche pas je suis preneur des explications. Merci.

As-tu bloqué tes ports Pci-e et Pci à respectivement 100 et 33 Mhz? As-tu sychroniser ta ram avec ton FSB à 533 Mhz. Tu as quoi comme alimentation?

qu’elle valeur de tension au Vcore? Tu as bien régler les timmings et la tension de ta ram en respectant les normes constructeurs?

Il faut nous en dire un peu plus

Bas… non faut que vraiment je regarde encore une fois comment on fait pour oc lol.
Bon pour les voltages j’ai sa +3.3V --> 3.26V
+5V —>5.09V
+12V --> 12.20V

voila apres je sais pas quoi faire d’autre…

Puis comme il est explique dans le tuto je vois pas d’option dans le bios de CPU multiplier ni de coeff RAM!!

Je n’ai pas la P5B deluxe, je ne peus donc malheuresement pas t’aider pour régler tout ça, je te conseilles de refaire un topic en demandant de l’aide pour configurerle bios d’ une P5B deluxe.