Probleme O/C gtx 460 msi after burner

Salut tout le monde , j’ai décidai d’O/C ma bonne vielle GTX 460 avec le logiciel de msi afterburner , en plus j’ai une msi cyclone . Le problème est que lorsque je reboot mon pc les valeur se remette par défaut donc l’O/C ne marche pas , je ne comprend pas pourquoi :heink: . Si quelqu’un peut m’aider svp

:hello:

Tu dois avoir une option pour appliquer les valeurs au démarrage de l’ordi…

Pense à sauvegarder tes valeurs dans un des profiles

bas le souci c’est que j’applique bien les modification et sauvegarde avec un profil , maintenant sa me le fait avec ntune je vais dans l’onglé custom et modifie les valeurs , mais quand je reboot le pc sa me le remet dans factory shipped frequency … sa me saoul :icon_biggrin:

et il y aussi une case à coché comme Tijo35 as dit pour appliquer l’OC au démarrage de Windows.

a oui merci , j’avais même pas vus --’


par contre j'ai directement mis le core clock a 885 , le shaders a 1758 et memory clock a 1900 , il y a un risque quand on augmente la fréquence d'une grande valeur directement?

Bah, pour la GTX 460, sans toucher au voltage je doute que ce soit super stable à 885 Mhz…

Celle que j’ai eu un petit bout de temps tenait 838 Mhz max à voltage d’origine, stable dans tout les jeux et benchmark.
Edité le 07/07/2011 à 17:12

pk elle a cramer :icon_biggrin: ?

Non, j’ai eu la chance de la revendre lorsqu’il était encore temps pour me prendre une GTX 580… je suis comment dire… très gourmand niveau graphisme et nombre de fps [:shy]

plantage :neutre:

perso test par palier de 20mhz… quand sa plante tu réduit… le max stable, moi je réduit de 5-10mhz pour être sur…