Donc voila je coche la case appliquer ces réglages par défault au départ de windows. Je redémarre et ca me donne ce que ca me donne dans le premier screen Marche pas
Je continue et je me crée un profile, je le save, je redémarre, ca ne marche pas plus une idée? Car la je nage…
Et dire que tu m’as dit que le fait qu’on arrivait pas à appliquer nos réglages avec ntune n’était pas grave vu que tu avais trouvé rivatuner
Edité le 24/09/2007 à 20:03
Pour ta question concernant la fréquence de 1008 au lieu de 900, ça m’est arrivé lorsque j’installais coolbit, lorsque j’arrivais sur la page pour faire mes réglages, j’avais des fréquences totallement fausses.
Mon conseil est de désinstaller et de réinstaller tes pilotes ainsi que rivatuner.
Tu désinstalles à l’aide du gestionnaire des appli. et après driver cleaner.
Il y a des nouveaux pilotes beta, les 163.71 qui fonctionnent bien au cas ou et multilangue
Tu veut dire panneau config >> Ajouter Supprimer des programmes?
@ Christ, j’ai réessayé en changeant mon o/c. j’ai mis 1003 au lieu de 1011 :paf: Maintenant dans le monitoring ca me donne 999 :paf: Et j’avais savé mes nouveaux parametre puis reboot
Je réinstalle mes drivers 162.18 puisque les 163.71 téléchargés marchaient pas. (Probleme de logo windaube ca me disait et ca foirait) donc ceux du CD de ma carte graphique. Bon fréquences par default avec RivaTuner ok. Je ressaie un o/c 636/1011 je coche appliquer au depart de windows, je save, je fait appliquer, je reboot, je regarde, 648/999??? :heink:
Peut importe :paf: J’ai re-reinstaller mes drivers et la je laisse tout par default :paf:
Si quelqu’un ca lui tente de faire un guide d’utilisation de RivaTuner… :whistle:
je te conseil les valeurs suivantes qui marche très bien dans mon cas
en 2D GPU à 290 RAM à 1007
en perf 3D GPU à 620 RAM à 1007
en fait les valeurs affiché differe du fait de la conception de la 8800GTX pour 290 tu aura 288 et pour 620 tu aura 621
apparament il y a des paliers a 636 tu aura 648 a 633 tu aura 621
je te conseille de rester a 621 car a 648 les shaders engine sont a 1512 et les perf pas de beaucoup mieux et moins stable.
normalement tu met les fréquence voulus tu clique sur test tu coche apply oc on windows startup puis ok et s’il te pose la question
voulez vous corriger le probleme au demarrage ou dans le genre tu fais non (il me semble)
Ben justement quand je coche la case en haut qui me permet de mettre mes propres fréquences, il me demande une patente de détection. Je fais quoi la? Il me demande Reboot Now, Detect Now ou Cancel?
et puis c’est normal que tu applique tant et que tant fonctionne je crois, car si c’est un peu comme au niveau des GF7, sa fonctionnais par palier :neutre:
Oui pour la question.
C’est quoi cette histoire de plantage avec les pilotes 163.71?
Je les utilise actuellement et je crois que ce sont les plus performants me concernant.
Bon voila, je désinstalle partir de panneau de config, ajouter supprimer programmes, ensuite je passe un coup de driver cleaner, je vais sur cluclu je télécharge les 163.17 et j’installe. Au beau milieu de l’installation ca me dit une patente de logo d’identification windows et ca s’arrête la :neutre:
Pourtant chez nous j’ai XP Pro SP2 que j’ai eu à l’école avec la MSDNAA et je l’ai enregistré en plus