Problème nVidia GeForce 7200

Bonjour tout le monde
voilà je vient d’acquérir un HP Pavillon dv2000 Entertainment PC tatoué Vista.
Vu les problèmes que j’ai rencontré avec Windows Vista ( problèmes d’installation de modem etc ), j’ai demandé au vendeur de me faire revenir à la version Windows XP SP2.
Quand je disposait de Vista ma carte Graphique nVidia Geforce 7200 indiquait 288 Mb de mémoire vidéo (dxdiag).
Après intallation de XP , elle affiche 128!!! :??:

Alors voilà j’ai deux question:

1. esque c’est un problème de pilote? sinon comment résoudre le problème.(Sachant que les driver ont ete telechargé de HP.com)
  2. Esque vista prévoit des mises à jour pour lacher un peu la laisse ou esque c’est pas prévu? (rester sous vista ne pose pas des problèmes de pilote …)

Merci d’avance

Eh bien ta carte est un peu débile parce que une 7200 j’ai vu sur clubic que c’était 128mo et non 288. Mes tes drivers a jours via le site de nvidia et non hp, sa devrait aidé. Donc vista avait un problème avec cette carte mais ton Xp est correct maintenant

Eh ben dommage j’ai basé mon choix de pc sur la carte graphique :frowning: , ça sent l’arnaque …
merci pour ta réponse
PS: Je trouve pas les pilotes de GeForce 7200 sur le site de nvidia ( il y’a d’autres séries ) esque tu quelqu’un a une solution?

Sa serait pas une carte graphique intégrée sa par hasard?

Pas de soucis, les Mo en plus sont pompés sur la mémoire centrale et n’augmentent aucunement les performances graphique, ce n’est que de la poudre aux yeux pour attirer le consommateur :oui:
128Mo suffisent, et si tu utilises plus avec cette cg ca ne fera que baisser tes perfs :jap:
EDIT: tu as basé ton choix sur la carte graphique? :heink:
tu t’es fait avoir, si cay pour jouer :confused:

J’espère pas, parce qu’une 7200 pour jouer, en plus en hyper memory, c’est pas fait pour jouer. Je pense plutôt qu’il a choisi une série 7 pour avoir aero, c’est un peu dommage de ne pas en profiter.

http://img62.imageshack.us/img62/1821/sanstitreri8.jpg

Voilà à toi de voir si elle est intégrée ou pas :slight_smile:

Les screens sont en 800*600 max, affiche le plutot comme ca:
http://img406.imageshack.us/img406/8909/sanstitreri8lj7.th.jpg
Pour le reste, comme ca on ne peut juger si elle est intégrée.
tu peux nous dire combien de RAM windows detecte?

C’est un portable ?

Oui, les 7200 sont dispo uniquement sur certains portables hp :wink:

on est pas dans la bonne section, bien que pour jouer avec ça je ne vois que Lourde.

dsl pour le screen night :wink:

pour ce qui est de la ram j’ai bien dit k’elle affichait 128 alors ke quand j’etais au magasin et quand le pc etais sous vista elle affichait 288 exactement

Non, je parle pas de la ram vidéo mais de la RAM totale qu’il affiche sous XP (mémoire RAM systeme)