Problème Nvidia Geforce 6600GT 128mo - Boucle infinie ? freeze? :------------(

Tout d’abord bonjour à tous :stuck_out_tongue:

Je possède une Nvidia 6600GT 128mo et depuis peu cette carte graphique de #@9#=@
n’en fait qu’à sa tête,je site :" écran bleu bouclie infinie :??: " ; " gros freeze dans les jeux et même dans le démarrage du PC :pfff: " j’ai testé tous les forceware de nvidia ancien jeune récent etc … mais rien n’a changer… :’(
un o/c pourrais y changer quelque chose ?

Le formatage sert strictement a rien j’ai du formater une dizaine de fois les drivers aussi.

Que dois-je faire? juste un ptit coup de main svp :whistle: sa serait sympa bonne soirée

En dernier recours, tu peux flasher ton bios (celui de ta CG!) avec une version plus récente bien sûr, et reconnue comme stable. Tu réinstalles ensuite les derniers forceware sous ton OS et tu regardes c’que ça donne. Ca pourrait être une solution… si tout se passe bien! Attention, manip’ dangereuse : tu peux flinguer ta carte! (mais au point où t’en es…)

C’est claire qu’au point ou j’en suis… :confused:
Le problème c’est que je ne sais pas flashé ma CG , et sur mon PC
Je n’ai ni de graveur ni de lecteur de disquette et d’apres les forums
il faut quelque chose de bootable pour flashé une CG :sunglasses:

Sinon jte remercie pour ta réponse si t’as encore quelque aide je suis preneur ^^ :paf:

as-tu esseiller avec une autre carte-graphique?

Peux-être que le problème ne vien pas de là :wink:

Remet ton bios à l’état innitial, et re-test… Parfois c’est une mauvaise fréquence de bus pci-express qui provoque des freeze :wink:

ba la j’ai une 7600GS et j’ai eu aucun problème mais sinon je vois dans gestionnaire des périphérique que c’est marquer

->Autre périphérique
->Périphérique inconnu ( sur Bus Pci )

Voila un petit screen: http://img72.imageshack.us/my.php?image=pr…nusurbusts6.jpg

le problème peut venir de là ? car avant je n’avais pas sa et je n’avais jamais eu de freeze et j’ai tout essayer pour faire dispairaitre ce périphérique inconnu j’ai installé tout ce que je pouvais mais rien à faire :confused:

edit: Enfaite C’est bon pour le périphérique inconnu j’ai réussi! j’ai juste chercher le cd d’install de ma carte mère un peu partout chez moi et j’ai fini par trouver que c’était l’ atk0 110 ACPI UTILITY sinon pour le problème de la 6600GT c’est toujours pareil :frowning: sa peut venir de mon alim ? c’est une ATX-2035FA 350W suffit-elle pour la 6600GT 128 PCI-e ?