Problème nvidia 8600GT series

j’ai un problème avec ma carte graphique
Quand je démarre mon pc le démarrage s’effectue correctement et a l’ouverture de session, l’écran ne reçoit plus d’image
J’ai essayé avec un autre écran et rien de plus
C’est depuis que j’ai changé une config dans le panneau nvidia que j’ai ça
Aidez-moi svp
Vous pouvez me demandez autant d’information complémentaire si ça peut résoudre le problème

Salut quand tu démarre ton pc appuie sur F8 et tu arrivera sur le panneau de démarrage "avancé " de windows …

-Tu choisis : Mode sans échec
-il va charger tout les pilotes au minimum du coup plus de soucis au niveau de ton écran(tout sera un peu moche graphiquement c’est normal)
-Tu va dans démarrer->panneau de configuration->système(onglet matériel)->gestionnaire des périphérique
-Tu appuie sur le petit plus de carte graphique tu supprime ta carte graphique (voir les 2 si ta 2 sortie a ta carte graphique)
-Toujours dans panneau de configuration : tu clique sur “Ajouter/supprimer” et la tu supprime le système de Nvidia(j’ai une ait donc le nom exact je ne le connais pas)
Ensuite tu redémarre ton PC et la il va tout réinstaller tout seul :smiley: et comme ça tu pourra faire tes modifications en faisant attention de pas tout replanter :smiley:

merci beaucoup doctor