Probleme nvidea

Bonjour,
J’ai un problème avec ma carte graphique car quand je joue a un jeux au bout de 5 minutes il me marque:
“Problème d’affichage nvidea ce matériel ne fonctionne plus correctement vouler enregistrer votre travail et redémarrer votre ordinateur”:frowning:
Pouvez vous me dire de quoi ça peut venir car je suis très embêter
Et ma config et la suivante:
-8800 gt 512 mo xtx alpha dog xxx
-Atlon x2 6000+
-alim : antec 380 watt
-ram : 4 go corsair
-carte mere : asus M2N-SLI DELUXE

Mon ordi chauffe beaucoup donc je me suis demander si ça venais pas de ça bon voila j’espère que vous pourrez m’éclairais sur ce sujet
Edité le 24/03/2008 à 08:11

Personne pour m’aider???

En effet, ca ressemble a un probleme de chaleur.

Relevez les temperatures avec GPU-Z ou Everest tout de suite apres la seance de jeux.

Peut-etre un changement de boitier s’avererait utile si c’est a cause de la chaleur. Sinon, un changement de fansink de la puce graphique.

Essayez aussi de mettre a jour les drivers.
Edité le 24/03/2008 à 16:15

je me demande si ton alim’ est assez puissante … elle correcte (je sais j’ai la même!) mais limitée à 340W sur le 12volt je crois. Et comme la 8800GT me semble un peu gorumande, et que je crois que les athlons aussi … peut-être faut-il chercher de ce côté là

j’ai deja essayer de mettre a jour les drivers rien a changer enfaite ça me le fait juste avec les gros jeux comme rambow six vegas je vais essayer de prend la chaleur du cpu aavec everest


Ou trouver la temperature du cpu? Merci

Alors le cpu apres utilisation du jeux est à 58 degrès apres redemarrage il est a 5 degrès.
Celle du GPU est a 54 degès apres utilisation du jeux et 52 degès après redemarrage alors que faire?


Et aussi au niveaux de programation du jeux dans rambow six vegas jai un processeur athlon x2 6000+ 3.02 ghz Et le jeux demande 3.5 ghz mais processeur et un double coeur il me dit que je pourrai juste y faire tourner au minimun car je n'est pas 3.5 ghz :(