Problème nv4_disp.dll et 8800 GTS 512Mo

Salut,

Alors la par contre, pour le conseil d’une CG, je passe la main! ^^. Moi, ma petite 8800GT 512Mo me suffit pour le moment donc…On ne joue pas dans la même cour! lol
En espérant en tt cas que ce soit ca, mais d’après ta description sur le fait que ca a déconné dès que tu as refermé la paroi latérale de ton pc, y a des chances…

Bon courage!

Salut,

En fait je ne suis pas sûr que la 9800gtx vaille le coup, mais bon c’est un autre sujet :p. Je vais faire les tests demain, je te tiens au courant.

Bonne journée!

Salut à tous.

Suite et fin de l’épisode, j’ai réussi à refaire fonctionner le tout en testant la carte d’un pote (la même cg que moi) sur mon pc et tout fonctionnait très bien, donc sa ne venait ni de la mobo, ni d’autre chose dans le pc. J’ai décidé de changer de dissipateur pour ma cg et pi voilà sa a refonctionné directement avec en plus de très bonnes températures. J’ai opté pour un zalman VF1000 et j’en suis pour le moment satisfait. Je vais laisser tourner aux fréquences d’origines un moment pour voir un peut l’évolution des températures puis j’o/c un coup.

Je vous remercie tous pour votre aide, en particulier Tomtom550 :slight_smile: je vais pouvoir enfin jouer à aoc ^^

Salut!

Ben de rien, je suis content pour toi que tu as trouvé le problème!
J’ai plus qu’a te souhaiter un bon amusement maintenant!

Salut!