Probleme numero de serie

j ai acheter BF2 FS que j ai reussi a installer grace a la technique 2eme session, ensuite probleme de patch pour les serveurs, tres bien, reinstallation 3 fois du dernier patch avant que la version soit a jour. Maintenant que j ai les serveurs je veux me connecter et la ca me dit que ma clef n est pas valide et qu il faut que j achete le jeu,payé 8 h de tentative d installation et de renseignement sur forum plus tot a 30 euros … est ce que quelqu un a eu le meme probleme et si oui comment le resoudre … merci

J’ai aussi été obligé d’installer le jeu sur une 2ème session parceque mon nom avait un @. Il faut donc installer non seulement le jeu, mais aussi tous les patch a partir de cette session, et le truc c’est qu’il faut aussi lancer le jeu de cette session sinon “numéro de série incorrect”. (alors la franchement je ne sais pas comment ils ont fait leur compte chez EA ô_Ô). Depuis, j’ai formaté et enlevé le @ de mon nom, c’est moins prise de tête ^^

merci de ta reponse mais j ai decouvert un autre truc j avais installé bf2 et les patch jusqu au 1.03 avec la technique %temp% sur ma premiere session ca marchait ss probleme. ensuite avec une deuxieme session BF2FS et les patch suivants, probleme de numero de serie sur les deux sessionset en plus probleme de numero de serie sur BF2 normal donc plus de multijoueur du tout. resultat je dois tout desinstallé et tout refaire en gros …