Probleme ntldr manquant + no cd xp pro

Voila je suis trés ennuiyer car en demarrant mon xp ce matin.Un message comme quoi le fichier ntldr ce trouve manquant,puis il me demande le redemmarage du system.J’ai regarder sur internet sans trouver la solution ce forum est donc mon dernier recours.Le truc c’est que mon pc n’a pas etait fournit avec le cd windows est donc pas possible de booter,de plus je n’est pas de lecteur disquette ou de clé usb.Un ami possede un pc avec la version pro de windows xp soit la meme verssion que moi.Le seul truc c peut ont bidouiller en recherchant les fichier dans le pc de mon ami?Vu que lui aussi n’a pas le cd c un peu dur.merci pour votre aide…

regarde la config ta ton bios verfie que les disque dur soit correctement reconnut ensuite demarre sur le cd d’xp vas dans la console de récup et tapes les commandes suivantes:
fixboot
fixmbr
sinon tente une réparation de windows bon courage :slight_smile: :slight_smile:

[quote=colino77,25/01/2006, 16:38:31]
regarde la config ta ton bios verfie que les disque dur soit correctement reconnut ensuite demarre sur le cd d’xp

Le seul probleme c’est que comme je le disait je n’est pas de cd…

Ce message “fichier ntldr manquant” est peut-être le résultat d’un autre problème que ce fichier qui est absent :o

Mais effectivement, la première chose à vérifier serait de brancher ton disque dur en esclave sur le PC de ton ami, et vérifie que le fichier en question est bel et bien là : il doit être à la racine de la partition C (de ton disque, elle sera sous une autre lettre, disons X, une fois installée sur le PC de ton ami), en affichant les fichiers cachés ET les fichiers protégés par le système, où par :
Démarrer -> Exécuter -> cmd -> OK
puis à l’invite de commandes :
dir /a X:\ntldr

S’il est encore là et sans CD ni lecteur disquette, ça va être chaud.

C’est quoi comme PC ?