Problème nouvelles version direct x

bonjour
j’ai besoin de telecharger la nouvelle version de direct x, pour utiliser virtual dj 3 sur vista. le soucis c’est que tout le téléchargement ce passe bien jusqu’au choix du lieu d’implantation. l’extraction commence puis s’arrete en cours, et, plus rien. après plusieurs éssais, j’ai parfois un message d’erreur au même moment (faut que je refasse un essai pour noter ce message d’erreur). pouvez vous m’aider car j’ai vraiment besoin d’utiliser virtual dj , car je l’utilise en sono, pour des soirées.
merci d’avance de votre aide.

voilà le message d’erreur:
“Extracting file failed. It is most likely caused by low memory (low disk space for swapping file) or corrupted cabinet file.”

Salut,
As-tu téléchargé DirectX depuis le site de Microsoft ? Si non, fait le.
De plus, vérifie que tu as suffisamment de place disponible sur la partition vers laquelle tu extrais.
Enfin, je dirais que ça ne sert à rien de télécharger la dernière version de DirectX, tu l’as d’office avec Vista, c’est la 10.0

ok merci j’vais regarder tout ça
:slight_smile:

Le virtual Dj 3 est fais pour windows xp du moins je crois utilise la version 5 de virtual dj télécharge là sur eMu… tu auras moins de soucis avec cette version là.

A + Tidan