Probleme nouvelle config

Salut à tous, j’ai un probleme, je m’explique.

J’avais une config en mousse (2000+, X1600 Pro AGP, 1go DDR…)
J’ai reçu aujourd’hui même ma nouvelle config (X2 4000+, 1go DDRII), sans prendre de carte graph (j’attend avant de prendre une bonne). A noter que la carte mère (Asus M2v MX beneficie d’une carte graph’ intégrée, si on peut appeller ça comme çà).
Je souhaite donc forcément mettre mon disque dur de l’ancienne config dessus.

Je pense qu’il reconnait pas la carte graphique (l’ancienne X1600 pro) puisque actuellement je vais utiliser le chipset graphique de la carte mère. Je pense que le problème vient de là.

Comment desactiver l’ancienne carte graphique, pour que le HDD ne l’ai plus en mémoire ?

merci
Edité le 03/09/2007 à 17:06

Oui exact. XP ne se lance plus. Je pense pas que ça vienne de ça… C’est plus mon DD qui reconnait plus rien (à part le nouveau processeur, la carte mere, la ram, et le new graveur…) donc je me dirige vers un probleme de carte graphique.

Ok je vais essayer ça. Y’a pas de risque que je reformate ? J’ai pas prévu en fait lol

Oui je sais bien. Là j’ai un nouveau probleme, il demande le mot de passe administrateur, j’en ai jamais créer lol comme je suis seul utilisateur sur cette machine. Là c’est la cata :smiley:

Je vais essayer comme ça alors. Merci de tes precieux conseils. :wink:

Ca bloque a la minute -34 :s et ca avance pas plus …

Toujours le même problème. Ca coince a minute - 34, au moment d’installations de peripheriques …

:up: Je vois pas d’ou ça pourrait venir, j’ai tout enlever en usb, il me reste donc : clavier, souris (sans fil), graveur dvd (sata), disque dur 200go (ide, maitre) disque dur 80 go (ide, esclave). J’ai débranché egalement les connexions usb (boitier/carte mere) croyant que c’était ça…
J’ai mis « integred VGA » dans le bios pour eviter le pci-e (comme j’ai pas de CG actuellement)… Donc là j’avoue je sais pas trop…

Personne ne peut m’aider ? Je vais continuer …