Forum Clubic

Probleme nouvelle config PC

Bonjour tous le monde

Voila je viens de me faire une nouvelle config ce WE (ci-dessous), une fois le tout assemblé correctement et branché, je lance le pc pour la première fois et la, rien, aucun signal sur mon écran. Je vérifie donc une deuxième fois, tout est branché la où il faut, mais toujours rien.
Les ventilos (proc, CG et autres) tournent correctement, j’entends le DD qui se lancent, mais rien sur mon écran. J’ai essayé avec mon ancienne CG (6600 de base) et rien de nouveau.

Est-ce qu’il y aurait une incompatibilité entres les composants ?
J’ai lu sur le net, qu’il pourrait y avoir des soucis avec le PCI express 2.0. Je ne sais pas si cela joue dans mon cas.

D’avance merci pour votre aide.

Config :
CM : P35DS4
Proc : Intel Core 2 duo E6750
CG : Asus 8800 GT 512DDR3 PCI express 2.0
Mem : 2 x 1024 Geil
Alim : Seasonic S12-II 500w
DD : Seagate 500go 32mo sata 2

et tu sures d’avoir bien branché l’alimentation ?
normalement il y a deux branchement sur la carte mere d’apres mes souvenirs.

je remarque que ma prochaine config ressemble fortement a la tienne…

personellement, débrances tout les cables et rebranches les…

Normallement non, il n’y devrait pas y avoir d’incompatibilité entre tous ces composants

Oui, les deux branchements sont bien effectués.
Celui avec la connection 24 pin et celui avec 4, bien ceux la dont tu parles?

oui, ils parles de celles la, l’ ATX 24pin et le connecteur 12V

as tu sur ta carte graphuqye un emplacement pour mettre un connecteur de l’alimentation, le connecteur PCI-E 6pins (3,12V et 3,COM)

Oui le connecteur PCI-E 6 pins est bien branché

donc quand tu branches l’alim sur le secteur, que tu l’alimes (interrupteur deriere l’alim.) puis que tu pousses sur le bouton de démarage du pc rien ne ce passes c’est bien ça ?

Une fois mis en route, tous les ventilos demarre bien, le dur se met en route mais rien, aucun signal sur l’ecran.

si le disque dur ce lances c’est que la carte mère fonctionne,
car, séquance de démarage:

• processeur ce met en route puis c’est le bios

et normalement, au bios tu devrait recevoir in belle image avec du texte en blanc sur un fond noir.

– as tu déja installé ton système d’exploitation :-/ ?

– c’est peut etre un problème de la carte graphique …

Je n’arrive meme pas a avoir cela, voila mon probleme. et que ce soit avec ma nouvelle CG ou ancienne.
Meme avec un clear cmos, rien.

Alors j’ai testé en inversant les barettes memoires, en mettant qu’une seule, meme resultat.
En debranchant les lecteurs et le DD, idem.

je sais meme pas comment je peux voir si la CM en a un coup dans l’aille…

Petit up, si quelq’un a deja eu ça.