Problème nouvelle config aucun signal

Bonjour je viens de finir de monter ma nouvelle config sauf que quand j’allume le PC aucun périphérique n’est détecté (écran souris clavier). Quand je l’allume les ventilo du PC et processeur tournent sauf ceux de la carte graphique qui tournent puis s’arrêtent (je sais pas si c’est normal), j’ai essayé avec mon ancienne carte graphique et ça ne marche pas aussi donc je pense que ça vient pas de la carte graphique. Je pense que le problème viens de la carte mère mais j’en suis pas sur.
Ma config
Gigabyte B450m dsh3
Ryzen 7 2700x
Gigabyte rx5600xt oc
Corsair vengeance 2*8go
Aero cool 550w bronze
Merci de votre aide.

Bonjour
si je comprends bien tu n’as pas d’image du tout en fait?
ta carte graphique a un refroidissement semi passif, donc les ventilateurs tournent que quand elle atteint un seuil donné (40 ou 45° par exemple))

tu as essayer de brancher un écran/ou tv sur la carte mère (avec et si pas mieux sans la carte graphique dédiée), peut être que l’image sort par là
debrancher tous les sata/ et cable pas utile (usb/son…) puis essayer d’enlever la ram et en mettre qu’une seule sur un autre slot, puis remplacer par l’autre a l’essai suivant

au final vérifie s’il n’y a pas une entretoise en trop et au mauvais endroit sous la carte mère (j’ai manqué le faire de peu une fois cela :sweat_smile: )