Problème, nouveau pc ne s'allume pas

Bonjour a tous !
Voilà, je vous explique le problème. Je me suis commander des pièces sur ldlc, et me suis monter mon PC tout seul de A à Z. Donc je monte tout comme indiquez, je branche tout les composant a la carte mère puis à l’alim. Je branche l’alim au secteur appuie sur le bonton de démarrage de la tour et le tout s’allume 2 secondes puis tout ce coupe. Une seconde plus tard le tout re-démarre et ce re-allume tout seul et le fait en tout 5-6 fois. J’ai laissais faire puis l’ordi c’est éteint. Depuis plus moyen de la rallumer, j’ai beau avoir tout débrancher (exception faites de la carte mère) les ventilo ainsi que celui de l’alim tourne une fraction de seconde et s’arrètent direct…

Voilà ma config :
-Be Quiet ! Alimentation Pure Power L8 700W 80PLUS Bronze
-Intel Core i7-3770 (3.4 GHz) (processeur)
-MSI B75A-G43 GAMING (carte mère)
-MSI R7950 Twin Frozr 3GD5/OC BE 3 Go (carte graphique)
-ASUS PCE-N15 (carte wifi)

Voilà je vous remercie d’avance de l’aide, bonne soirée a vous !

PS: j’ai branchez un moniteur clavier et souris mais l’écran reste noir quoi qu’il ce passe…
Répondre

Tu as bien mis les entretoises entre la carte mère et le boitier ?

Yop je les ai misent. je l’ai démonter, remonter plusieur fois, j’ai tester l’alim sur un autre pc ca marche. Y aurait-il des chance que ce soit la carte mère qui ai une defaillance ? J’ai même vérifié que le processeur et la carte mère soit compatible (normal quoi ^^)