Probleme nouveau jeu pc manette logitech wingman

Bonjour,

Gros pb: J’ai acheté nveau jeu (ghost recon 2)pc et je ne px pas configurer profil manette logitech wingman.
Message ; APPLICATION PROFILE N A PU DETECTER AUCUN CONTROLEUR…
Donc pas possible de changer profil. J’ai acheté ma manette il y 6 mois et elle marche sur Assasin creed 2 sans pb.

Windows vista 32 bits

Merci bcp de m’aider

Le jeu est mis à jour ?

je vais les télécharger (merci clubic) et voir si ca marche merci en tout cas

ca marche pas snif… ce qui m inquiete c’est que ds le menu options à aucun moment le jeu propose de selectionner en mode manettes, pourtant j’ai vu sur internet qu’on peut y jouer avec manette dual action. je crois avoir téléchargé ts les patchs possibles sur logitech.com pour cette manette dc que faire?

sa se peut que la manette ne soit pas compatible avec le jeu, en plus, c’est un fps, le mieux c’est le couple clavier/souris :neutre:

j ai du mal avec clavier (vieux playstation toxico)
sur logitech.com c est sensé marcher avec cette manette j’ai pris ts les drivers. Le truc c’est que mo pc ne reconnait pas le controleur de jeu mais la manette marche qd meme… ca vient de quoi à votre avis? patch pour le jeu? pour la manette? est ce que je dois telecharger les scans driver logitech type avanquest ou whiz ou autre? help me mayday i am in the shit

et merci

et si tu va les configurer manuellement sa donne quoi?

cest a dire? comment on fait?

ben tu va dans les options, dans les options de commande et tu les changes :neutre:

le menu options ne propose pas manette ou controleur de jeu c est bien là le problème…

Hey slt,

Je viens d’acheter une manette logitech F310 pour jouer à COD MW3 mais elle ne fonctionne pas !
Cela m’affiche la même chose APPLICATION PROFILE N’A PU DETECTER AUCUN CONTROLEUR DE JEU WINGMAN…

Avez vous trouver une solution ? Quelqu’un peut-il m’aider ?

Pourquoi à chaque fois que j’essaie un nouveau truc sur un PC ça ne fonctionne jamais ? pourquoi c’est toujours si complexe ?? Rrrgg ça me saoul !! je suis vraiment un noob !! :-(:

Merci pour votre aide