Probleme Nostromo N52 & Battlefield 2

Bonjour

je n arrive pas à utiliser un Nostromo N52 sous battlefield 2.
Je demarre à partir de l interface nostromo j’ai un profil BF2 recup sur le site officiel
mais lorsque j’essai d avancer par exemple j entends bien que la commande est passé car le jeu fait un son de pas mais 1 seul si je veux avancer il faut que je clique plein de fois sur le bouton et cela super vite pour avancer au final de 1 demi pas par contre je peux afficher l interface (touche caps/lock normalement) mais c tout avez une 'tite idée MerCi

:confused:

Salut

Personne pour me donner un petit coup de main ??? :’(

on m a parlé d un truc avec Punkbuster apparement le N52 serait
considere comme CHEAT du fait des macros quelqu un pourrait
me confirmer ça SVP

MeRci

Il y a un sous-forum dédié à BF2.
J’y déplace ton post :hello:

Bonjour gugud , :non: non le nostromo n’est pas vu par punkbuster comme un cheat !.. j’en utilise un depuis que je joue à battlefield 2 et je n’ai jamais eu de problèmes , quand au profil que tu as récupéré , je pense plutot à un problème de programmation … ouvre le avec l’editeur de profils et vérifie les affectations des touches .

Je ne joue pas à BF 2 depuis longtemps , mais cette manette me parait etre la meilleur façon d’y jouer , encore faut il prendre le temps de la programmer … et comme chaque joueur à ses petites habitudes , je ne suis pas certain que tout le monde puisse utiliser une programmation identique , je débute sur le forum , mais si je peux faudrais que je poste une image de l’ecran de l’editeur de profils pour montrer ma configuration de touches , a plus , bye .

salut
je confirme pour punkbuster un copain me l a confirmé de toute facon maintenant je me suis bien habitué au clavier moins pratique c sure mais je vais quand meme teste la modif du profil mais il me semble l avoir deja testé et aucun changement mais je te remercie pour tes conseils et longue vie a BF2 :wink:

bye

Salut,
Moi aussi j’ai ce pad depuis peu.
Pas de problème pour utiliser les touches de base.
Mais pour les macros c’est autre chose.
Voila comment je procède :
Créer un profil avec le gestionnaire du Nostromo N 52
Attribuer les touches de base ( avancer, trier . . .) avec l’éditeur
Paramétrer les touches en Option – Commande sous BF2
Jusque là ça va !

Mais je veux alors créer la Macro « Roulade » : Couché + Pas de côté

  • Sur l’éditeur de Nostromo je fais la macro « Roulade » sur la base des touches de base préalablement paramétrées, et je lui attribue une touche sur la pad.
  • Je vais en Option/Commande sous Bf2, mais il n’y a pas de touche pour roulade !
    Je sélectionne alors la touche macro « Roulade » du pad, pour l’attribuer à « Coucher ». Tan pis à chaque fois que je me couche, je fais une roulade !
    Mais ça ne marche pas !

Ne parlons pas d’une Macro : Sélection du défibrillateur/Couché/Défibrillation ! ! !

Merci pour tes conseils je vais essayer de m y remettre on ne sais jamais :wink:
bye

Ou avez vous trouver des profils pour votre nostromo, moi j’ai le N°52
D’avance merci

Salut à tous

J’ai acheté le nouveau Nostromo n52te. Il est vraiment magnifique mais alors qu’est ce que c’est compliquer à configurer. Jsui totalement novice dans ce genre de paramétrage et je souhaiterai avoir un ptit coup de pouce de votre part pour partir sur de bonnes bases. Est ce que l’un d’entre vous joue à Battlefield 2 déjà ? Est ce que vous pourriez publier votre profil, propre à BF2, sachant qu’en plus avec le nouveau nostromo, il y a 3 modes donc 3 fois plus chaud à paramétrer.

Ça serait vraiment super sympa de votre part…

Merci d’avance